RENIFLARD BOITE KDX 200.
Sujet
Helllo !
Avant de rouler cette AM, j'ai fait un peu trop rapidement le niveau de la boite de vitesses. J'en ai trop mis. Est-il plausible que cette huile soit remontée par le reniflard ? Le reniflard sort à proximité de l'amortisseur et je n'arrive pas à savoir si c'est l'amortisseur qui fuit oui si c'est l'huile qui a pu remonter si haut. De plus, quand un amortisseur fuit, j'imagine que c'est comme sur une fourche, ça fuit le long de la tige non ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Avant de rouler cette AM, j'ai fait un peu trop rapidement le niveau de la boite de vitesses. J'en ai trop mis. Est-il plausible que cette huile soit remontée par le reniflard ? Le reniflard sort à proximité de l'amortisseur et je n'arrive pas à savoir si c'est l'amortisseur qui fuit oui si c'est l'huile qui a pu remonter si haut. De plus, quand un amortisseur fuit, j'imagine que c'est comme sur une fourche, ça fuit le long de la tige non ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
desertbootguy a écrit :J'en ai trop mis.
Combien de plus , environ 🤔
Si c'est 10 cc c'est rien , 1 litre serrait beaucoup 😉 ;)
Pour en être certain , tu dois pouvoir retirer l'excédant avec une seringue munie d'un bout de durit , tu nettoies partout ou c'est gras , amorto compris et tu retournes rouler au moins 15 mn 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonne idée … C'est ce que je vais tester. L'excédent d'huile n'était pas énorme mais plus de 10cl. Je vais faire le test que tu décris et on verra !
Merci !!!
Merci !!!
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo