BRAS OSCILLANT 125 KX 1996
Sujet
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si un bras oscillant de 1996 est le meme que sur 125 kx de 1999 ? J'espere etre au bon endroit pour cette question.. Et désolé pour la présentation, je vais la faire dans la journée 👍
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si un bras oscillant de 1996 est le meme que sur 125 kx de 1999 ? J'espere etre au bon endroit pour cette question.. Et désolé pour la présentation, je vais la faire dans la journée 👍
Moto(s) : 125 KX
salut!
je sais pas..
mais je vois sur les parts lists que les ref sont différentes..
par ex, ici..:
www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=kawasaki&...
1996 ref 33001-1487-TX
1999 ref 33001-1556-TX
ce qui ne veut pas dire que çà ne se monte pas, parfois les différences sont minimes..
à regarder les croquis, je vois une différence au niveau de l'arrêt de frein arrière par exemple..
le patin de chaine fixé différemment aussi..
la suspension a l'air assez identique, mais là encore il faudrait éplucher les ref pour en être sûr..
bonne cogitation!
den's
je sais pas..
mais je vois sur les parts lists que les ref sont différentes..
par ex, ici..:
1996 ref 33001-1487-TX
1999 ref 33001-1556-TX
ce qui ne veut pas dire que çà ne se monte pas, parfois les différences sont minimes..
à regarder les croquis, je vois une différence au niveau de l'arrêt de frein arrière par exemple..
le patin de chaine fixé différemment aussi..
la suspension a l'air assez identique, mais là encore il faudrait éplucher les ref pour en être sûr..
bonne cogitation!
den's
Moto(s) : xt 500
Merci pour cette réponse clair 👍
Mais c'est bon, normalement j'en ai trouvé un de 1999 🤭
Par contre, si quelqu'un à une réponse sur concernant l'adaptation, je suis quand même preneur (ou même pour une autre personne)
Mais c'est bon, normalement j'en ai trouvé un de 1999 🤭
Par contre, si quelqu'un à une réponse sur concernant l'adaptation, je suis quand même preneur (ou même pour une autre personne)
Loax61 a écrit :Et désolé pour la présentation, je vais la faire dans la journée 👍
Hein???? 😀
à ton service p'tit gars..!! 🤭
donc si j'ai bien compris, tu as un kx 1999 ..? ❤️
ils sont super beaux ces kawas..!
le fiston avait eu un 2005, encore plus beau de mon point de vue.. 😂
mais il n'aimait pas les petits moteurs, il est passé au 4 temps..
j'aurais bien vu un 200 2T (kdx par exemple..) dans une partie cycle de 125 kx, pour voir..
fais nous des photos de la tienne, tu sais qu'on adore çà ici..!
den's
donc si j'ai bien compris, tu as un kx 1999 ..? ❤️
ils sont super beaux ces kawas..!
le fiston avait eu un 2005, encore plus beau de mon point de vue.. 😂
mais il n'aimait pas les petits moteurs, il est passé au 4 temps..
j'aurais bien vu un 200 2T (kdx par exemple..) dans une partie cycle de 125 kx, pour voir..
fais nous des photos de la tienne, tu sais qu'on adore çà ici..!
den's
Moto(s) : xt 500
Oui je sais la présentation....... 🙄
Oui je viens d'acheter une 125 kx de 99 pour un bon prix avec une partie moteur refaite à neuf. Lors de l'achat aucun jeu dans les roulements, le bras oscillant n'avait pas un poil de jeu, ni la biellette, juste les 2 étriers à changer. Lors du démontage pour tout nettoyer proprement, grosse surprise... Il n'y avait aucun jeu car tout était gripper!! Je vous mettrais des photos lors du remontage de tout ça, pour l'instant je suis en mode "recherche des pièces" 😄
Oui je viens d'acheter une 125 kx de 99 pour un bon prix avec une partie moteur refaite à neuf. Lors de l'achat aucun jeu dans les roulements, le bras oscillant n'avait pas un poil de jeu, ni la biellette, juste les 2 étriers à changer. Lors du démontage pour tout nettoyer proprement, grosse surprise... Il n'y avait aucun jeu car tout était gripper!! Je vous mettrais des photos lors du remontage de tout ça, pour l'instant je suis en mode "recherche des pièces" 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo