PEINTURE MOTEUR
Poireaunen a écrit :Pourquoi pas de four au gaz. Diffusion irrégulière de température ?
La peinture doit être sèche avant le passage au four. Mais même sèche, elle contient encore des molécules de solvants susceptibles de générer des vapeurs qui, au contact d'une flamme vive d'un four à gaz… 😲
Le risque est minime, mais perso, je ne le prends pas.
Et pour répondre à HRC, le noir satiné HT existe aussi chez autoK. J'ai peint mon silencieux avec:
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ok. 😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut Crazy, tu dis que tu as peint ton silencieux en noir satiné ? ça ressemble plus du Mat ? !! Non ?
Pour moi du satiné ce serait plutôt cela ?
Je recherche ce noir en aérosol idem en gris alu pour refaire la culasse et cylindre toujours en Haute Température.
Merci
Je recherche ce noir en aérosol idem en gris alu pour refaire la culasse et cylindre toujours en Haute Température.
Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Chez Motip, la couleur "argent" existe mais pas le " noir satiné".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
HRCMAN a écrit :Salut Crazy, tu dis que tu as peint ton silencieux en noir satiné ? ça ressemble plus du Mat ? !! Non ?
Merci
La photo que j'ai postée est un peu trompeuse. Voilà ce que ça donne à la lumière du jour:
C'est certes un peu moins brillant que les carters sur ta photo mais ça n'est pas "mat". Je ne voulais justement pas de peinture mate sur l'échappement car ça vieillit assez mal. Je n'ai malheureusement pas les bombes sous la main, sinon je t'aurais posté les photos.
Pour la couleur argent, c'est celle-là:
Par contre, la satinée, je ne la trouve pas sur Internet. Curieux… Pourtant, je suis pratiquement certain d'avoir pris noir satin. Et c'était une bombe "grande contenance" (Une fois et demie la taille habituelle).
Dès que je peux, je vérifie. 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
HRCMAN a écrit :Salut Crazy, tu dis que tu as peint ton silencieux en noir satiné ? ça ressemble plus du Mat ? !! Non ?
Merci
Comme dit plus haut, sprido
www.sprido-peinture.com/37-peinture-haute-...
Moto(s) : KTM
Merci
pour la couleur alu HT il y a ça dans la marque METAFLUX garantie jusque 800°
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo