VOYANT FI KTM
Sujet
Bonsoir,
J'ai mon voyant FI qui s'allume uniquement dès que je démarre la moto, il clignotte 2 fois, la 1ere fois même pas 0.2s et la 2e 1s environ
J'ai regardé sur le manuel d'utilisation et j'ai trouver que c'était un mauvais fonctionnement dans les circuits de commutation
J'ai mon voyant FI qui s'allume uniquement dès que je démarre la moto, il clignotte 2 fois, la 1ere fois même pas 0.2s et la 2e 1s environ
J'ai regardé sur le manuel d'utilisation et j'ai trouver que c'était un mauvais fonctionnement dans les circuits de commutation
Moto(s) : 250 YZF 2005 / 250 RM 2006
Et la question était ... 🤔 🤔 ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
... devinez le modèle de KTM ? 🤔
parce que l'on n'a que ça comme info :
Moto(s): 250 YZF 2005 / 250 RM 2006
🙄
parce que l'on n'a que ça comme info :
Moto(s): 250 YZF 2005 / 250 RM 2006
🙄
Oui désoler, c'est une 350 sxf de 2011 que j'ai acheter y'a 4 jours :x
Et donc, la question est ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Quel problème j'ai et pourquoi ce voyant s'allume 😲
Comme tu as cette moto depuis 4 jours , es-ce que lors de l'achat le voyant s'éclairait déjà où il a commencer a s'éclairer après 🤔
Il est aussi fort possible que pour la vente elle ait été laver a grands coups de nettoyeur HP , peut-être qu'une bonne vérification de tous les connecteurs électrique avec un coup d'air comprimer sur les broches de ceux-ci et si possible un p'tit coup d'aérosol spécial contacts électrique pourrait faire l'affaire 🙂
Ce n'est qu'une possibilité , pas une affirmation 😉
😲
O.M
Il est aussi fort possible que pour la vente elle ait été laver a grands coups de nettoyeur HP , peut-être qu'une bonne vérification de tous les connecteurs électrique avec un coup d'air comprimer sur les broches de ceux-ci et si possible un p'tit coup d'aérosol spécial contacts électrique pourrait faire l'affaire 🙂
Ce n'est qu'une possibilité , pas une affirmation 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bien je me suis rendu compte de ce voyant après le vente mdr :x toute ces technologie là, injecteur ect jconnais pas moi 😄 bon jvais voir toutes ces connectiques et je te dis sa 🙂
Commence par prévenir ton vendeur...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut Romaric !
Il y a un petit filtre crépine dans le tuyau d'essence entre le resè et le corps d'injecteur , sur les 2011 ça avait été pris en garantie à l'époque, ça vaut peut-être le coup de le faire vérifier ;)
Il y a un petit filtre crépine dans le tuyau d'essence entre le resè et le corps d'injecteur , sur les 2011 ça avait été pris en garantie à l'époque, ça vaut peut-être le coup de le faire vérifier ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Si le montage est le même que sur les modèles plus récents, cette crépine se trouve dans la connexion de la durite d'essence, côté réservoir.
Accessible en 3 s une fois la connexion séparée.
Changement préconisé toutes les 20 h.
Accessible en 3 s une fois la connexion séparée.
Changement préconisé toutes les 20 h.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Romaric a écrit :Bonsoir,
Tu veux dire qu'il ne clignote que lorsque tu démarres mais qu'après il reste éteint? Si c'est le cas, je ne m'en inquièterait pas plus que ça s'il tout fonctionne correctement et qu'il ne s'allume plus par la suite. Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris... 😕 😕
Sur certains véhicules , et j'ignore totalement si celui-là en fait partit , mais le clignotements d'un voyant spécifique agit comme un " code " qui en fonction du temps de clignotement , du nombre , etc , etc... indique en se reportant sur le manuel le type d'erreurs qui est en cause 🙄
Il n'y avait pas ce genre de " m...." sur un carbu d'avant 😉 🤬
😲
O.M
Il n'y avait pas ce genre de " m...." sur un carbu d'avant 😉 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le manuel des KTM présente toutes les interprétations des clignotements.
Messieurs, relisez le post initial. Le code FI est déjà identifié.
Reste à l’initiateur à agir et peut être nous dire.
Reste à l’initiateur à agir et peut être nous dire.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo