VOUS ET VOS MOBCROSS ...
Je connais un pilote ""kawa""" qui commence à tourner en rond !!!!! 😡 😡 😡 😡 surtout qu 'hier , il avait oublié sa mobylette et était obligé de rouler en quad !!!!! 😄 😄 😄 😄 je suis polie , je ne balance pas de nom 😎 😎 😎 😄 😄 😄 et aussi un ""Henri "" qui figniole sa carburation avant le grand jour .
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Henri, démarre la meule ?
6ril49 a écrit :Voilà la bête ! 👍
memes si je suis plutot vintage mais c est une tuerie vos cyclo 👍 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci Marvin, venant de toi j apprécie le compliment vu ce que tu arrives à sortir comme brêle avec des bouts de "ficelle" !
Marvin aux mains d argent
Marvin aux mains d argent
J ai vu que tu avais eu une période mob Marvin dans ta vie !
À quand une pige en mob ?
À quand une pige en mob ?
j y pense depuis des années , dans mon coin quelques un roulent encore ... mais vu l envolé des prix de pièces 😕 ... et j ai pas le temps de rouler 😭 .. pis j en fais une de mob en ce moment mais pour la "route"
6ril49 a écrit :Henri, démarre la meule ?
Le mème !!!! 😄 😄 😄 par contre il a changé de crèmerie 😂 😂 😂
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Faut pas que y penser Marvin !
Regarde Marvin , il y a aussi du coté de Thilliere , un sorcier comme toi . Il prépare chez lui sa mob avec des moteurs fait maison , et c est un vrai ""geotrouvetou ""de la mécanique 👍 👍 👍 quelques photos de son projet avec son premier moteur rouge ( Bic au guidon de ce proto était dans le top 10 en g3 en 2017 😡 😡 😡 😡 👍 👍 👍 ) et l évolution 2018 avec tout les carters fait main avec pignonerie industrielle 👍 👍 👍 . Ce mécano a de l or dans les mains et surtout une passion de la mob 👍 👍 👍 👍 tu peux en parler pendant des heures et toujours avec le sourire 😉 😉 😉 👍 👍 👍 :
Ce weekend c était endurance de 2*2h chez nos amis Auvergnats de Lapte (43).
Un petit circuit de cross niché sous les bois agrémenté d une partie prairie, tracé dans un champ juste à côté.
Je roulais en compagnie de Ronan Mmr, la prémiere manche est lancé avec départ style le Mans pour les 45 machines présente.
On finit la manche 2 eme à 1 tour des premiers , les 3 et 4 eme finissent ds le même tour que nous, autant dire que la deuxième manche va être chaude !
Départ deuxième manche ds l ordre d arrivée de la première, les premiers tours se font roues ds roues pour les 3 premiers, personne ne veux lâcher, c est beau à voir car ça roule fort.
En fonction des changements de pilote le classement évolue sans que l on sache vraiment quelle place on tient.
La deuxième manche arrive à son terme et au cumul des deux manches , on finit 1 er !
Un petit circuit de cross niché sous les bois agrémenté d une partie prairie, tracé dans un champ juste à côté.
Je roulais en compagnie de Ronan Mmr, la prémiere manche est lancé avec départ style le Mans pour les 45 machines présente.
On finit la manche 2 eme à 1 tour des premiers , les 3 et 4 eme finissent ds le même tour que nous, autant dire que la deuxième manche va être chaude !
Départ deuxième manche ds l ordre d arrivée de la première, les premiers tours se font roues ds roues pour les 3 premiers, personne ne veux lâcher, c est beau à voir car ça roule fort.
En fonction des changements de pilote le classement évolue sans que l on sache vraiment quelle place on tient.
La deuxième manche arrive à son terme et au cumul des deux manches , on finit 1 er !
Le 2 eme est le team yss d Yssingeaux, et le 3 eme est Lionel Giraud et son pilote du Pertuis si je ne m abuse.
Une organisation au top pour ce week-end, on a même eu droit au feux d'artifice pour notre victoire !
Une organisation au top pour ce week-end, on a même eu droit au feux d'artifice pour notre victoire !
Le 2 eme est le team yss d Yssingeaux, et le 3 eme est Lionel Giraud et son pilote du Pertuis si je ne m abuse.