BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
re
oui j étais membre .j ai encore l écusson et j ai peut etre les petits mensuels que le club envoyé .il faut que je cherche dans mes archives
joel
oui j étais membre .j ai encore l écusson et j ai peut etre les petits mensuels que le club envoyé .il faut que je cherche dans mes archives
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Moi aussi, j 'étais membre; tu te souviens de Chacha, le président? De quelle région étais-tu? Si tu es sur Facebook, un compte lui est consacré! 👍
Je ne sais pas si à l'époque le tee shirt était aussi moulant 😄
Et la ceinture c'est pour masquer le haut du pantalon M. Robert que tu ne peux plus fermer 😉
Après pour l'avoir essayé au B18 je n'y arrive plus, pourtant il y a 35 ans il m'allait encore 🤬
Et la ceinture c'est pour masquer le haut du pantalon M. Robert que tu ne peux plus fermer 😉
Après pour l'avoir essayé au B18 je n'y arrive plus, pourtant il y a 35 ans il m'allait encore 🤬
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Rien ne t'échappe Alain !! 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
c'est le tissu ou le cuir qui se rétrécit….rien d'autre…
cette aprem (seulement 33° ) j'ai fait toutes les difficultées (avec ma trial !) du championnat de France enduro du 16 septembre et donc une bonne partie du parcours….conclusion : c'est beaucoup plus roulant que B18, mais quand c'est dur (10% du tracé ) c'est infaisable avec nos C0 ou engagées a B18....
cette aprem (seulement 33° ) j'ai fait toutes les difficultées (avec ma trial !) du championnat de France enduro du 16 septembre et donc une bonne partie du parcours….conclusion : c'est beaucoup plus roulant que B18, mais quand c'est dur (10% du tracé ) c'est infaisable avec nos C0 ou engagées a B18....
Moto(s) : monark
j'me marre quand des gars te disent qu'autrefois les circuits étaient plus facile 😄 😄
antan ils était bien couillus les pilotes sur des circuits pareil 😉 👍 👍
antan ils était bien couillus les pilotes sur des circuits pareil 😉 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
j'ai terminé les visites de remerciements aux agriculteurs, bien content de l'ambiance….plus triste , nous voyons tous ici qu'au rythme d'embroussaillement des chemins , dans 5 ans , tout sera bouché….
le monde a beaucoup changé en 50 ans , beaucoup de mieux et beaucoup de pas bien du tout ! ce petit saut en arriere a été bien sympa et bien reçu, merci ! 😎
le monde a beaucoup changé en 50 ans , beaucoup de mieux et beaucoup de pas bien du tout ! ce petit saut en arriere a été bien sympa et bien reçu, merci ! 😎
Moto(s) : monark
Bon, ben, la solution, c'est de faire un B19, un B20, un B21... 👍
Merci a toi de t'être ainsi donné !!! En tous cas , un très bon souvenir gravé dans nos têtes !
A quand une vidéo BRIOUDE 2018 ?
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
Bjr
Ne pas rater La Vie de La Moto de ce jeudi 23 Aout, .....reportage sur B18 😘
Ne pas rater La Vie de La Moto de ce jeudi 23 Aout, .....reportage sur B18 😘
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Merci du tuyau, on va patienter encore 2 jours 👍
Un participant (sur une Suz' 185, merci à lui 😉 ) m'a envoyé quelques photos, je les posterai ce soir.
Un participant (sur une Suz' 185, merci à lui 😉 ) m'a envoyé quelques photos, je les posterai ce soir.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je suis abonné et j'ai le N° du 23/8 sous les yeux et y'a rien sur B18.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C'est ce qui est annoncé dans le dernier numéro....y a même une petite photo du pilote Can Am à la veste orange...au dessus du texte
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83