SANS UN SOU...OU PRESQUE !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
135 mm milieu repose pied/milieu appuie pédale ... pour le reste on verra ce que ça donne 🙄 au pire je changerai
le montage n etait que pour la photo ... 😀
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
La pédale est réglable et pas de problème pour le kick ...d autant plus qu un petit 4 temps Honda démarre tout seul 👍 ...le meilleur moteur du monde 😍
Moins drôle ...faut préparer pour peindre 😕 ...après montage ...et réfection/ préparation moteur ...
tu fais toi même ?? quelle couleur ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pour faire pratique , economique et que je fais toujours tout avec mes doigts musclés(les doigts seulement 🤭 ) elle sera comme celle ci 👍 en plus la coque etant d un bon rendu brut de gelcoat et garde boue blanc ça ira très bien 😂
Marvin tu nous fais de l'excellent travail 😂 👍
Ne crains tu pas le bourrage de terre avec si peu d'espace 🤔 c'est ce que je rencontre avec ma TY 😕 mais le garde boue est plus enveloppant aussi 😉
Ne crains tu pas le bourrage de terre avec si peu d'espace 🤔 c'est ce que je rencontre avec ma TY 😕 mais le garde boue est plus enveloppant aussi 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Y a un peu d espace quand même...et la boue ?je roule déjà pas quand il fait beau 😄 ...modifs de la fourche pour passer de 100 à 150 mm de débattement
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Et hop 153 mm de débattement et 60 mm de moins sur le tube pour pas avoir un chopper 🤭 ...joint spi neuf ..reste l huile à mettre