A L'OUEST !!
Sujet
bonjour,
Vieux motard à l'ouest (plus à l'ouest t'es dans l'eau) je roule depuis peu sur un 200 IT de 1984, que je remet à neuf petit à petit....ce site est un vraie mine d'or pour restorer ma machine.
Pour l'instant je la restore "dans son jus" pour pouvoir rouler pendant l'été...par la suite je la redémonterai entièrement pour la remettre en état sortie de concession.
Vieux motard à l'ouest (plus à l'ouest t'es dans l'eau) je roule depuis peu sur un 200 IT de 1984, que je remet à neuf petit à petit....ce site est un vraie mine d'or pour restorer ma machine.
Pour l'instant je la restore "dans son jus" pour pouvoir rouler pendant l'été...par la suite je la redémonterai entièrement pour la remettre en état sortie de concession.
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Si tu es sur une Île, effectivement après c'est l'Amérique 😲 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
seakiller a écrit :bonjour,
Bienvenue sur le Guide Vert
Tiens un PDF concernant le 200 IT 🙂
Sinon il y en a p'être d'autres ICI 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
une photo de la belle...
je recherche :
une tige d'amortisseur ou un amorto HS ou je peux recuperer la piece,
Un entraineur de compteur (juste la partie qui tourne a l'interieur me suffit)
une noix d'embrayage
je recherche :
une tige d'amortisseur ou un amorto HS ou je peux recuperer la piece,
Un entraineur de compteur (juste la partie qui tourne a l'interieur me suffit)
une noix d'embrayage
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo