MOTOCROSS CHATEAU DU LOIR (GRAND PRIX DE FRANCE)
Sujet
Bonjour,
J'ai découvert par hasard ce circuit de nos jours abandonné et appris qu'il y avait eu 4 Grand Prix de France, si quelqu'un a des photos, des programmes avec des listes des engagés je suis preneur
Merci à tous
mlanders@orange.fr
J'ai découvert par hasard ce circuit de nos jours abandonné et appris qu'il y avait eu 4 Grand Prix de France, si quelqu'un a des photos, des programmes avec des listes des engagés je suis preneur
Merci à tous
mlanders@orange.fr
bonjour
tu est passe au terrain ???
pourquoi est il ferme ???
as tu prit des photos ???
gg
tu est passe au terrain ???
pourquoi est il ferme ???
as tu prit des photos ???
gg
Je croyais que la fédération avait racheté le circuit ....... 🤔 il en a été question en tout cas
ma cz et moiMoto(s) : CZ
j etais alle au gp 250 en 1994 ou 1995.j ai des photos d ailleurs
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
J'y ais vu un grand prix 125 en...... 98 peu être
Me souviens plus trop
Grosse bagarre entre Chiodi et Vuillemin....
Me souviens d'un gros camel qu'ils passaient gaz en grand...
Me souviens plus trop
Grosse bagarre entre Chiodi et Vuillemin....
Me souviens d'un gros camel qu'ils passaient gaz en grand...
Oui, je suis allé au Mans Classic et j'avais le gite juste en face, maintenant c'est un gars qui fait des stages 4 X 4 avec des Subaru qui a repris la piste..
beurk les 4 roues.....
quelle tristesse tous ces terrains qui disparaissent.....
quelle tristesse tous ces terrains qui disparaissent.....
Comme Beaucaire par exemple, mais à Beaucaire le circuit c'est une horreur, là encore il est praticable
CVHI a écrit :
quelle desolation......
si j habitais a cote j aurai racheter le terrain.......
bien tes photos !!!! merci
Bonsoir à tous, la FFM a racheté le terrain en 2010 mais en 2012 le moto club castelorien faute bénévoles et autres soucis a démissionné . Je sais qu'en 1989 il y a eu un gp side car cross ( vainqueur Mécène / Morgan ), j'y étais .
Moto(s) : side cross xs
bonsoir, j'ai vu un GP 500 en 1986, un grand souvenir en plus j'étais dans le parc coureur. Harry Everts roulait avec un proto KTM lc4. les 2 manches pour George Jobé avec la Kawa.
Moto(s) : YAMAHA YZ 125/144/250 - IT 250 - YZF 250 - WRF 400 - WRF 450 - YZF 450 - XJR 1300
dommage qu elles soient pas ds le bon sens tes photos ............
si qq peut le faire ??
si qq peut le faire ??
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo