gilles janvier a écrit :👍 ton dos va bien? Content de vous avoir rencontrez 👍 😂
chpèr62 a écrit :
salut Monsieur Janvier ... 😄 😄 alors , la suite ? la dernière manche ? raconte
donc la première manche j’étais bien : quelques motos derrière et dans le dernier tour je me gamelle dans la descente dans les bois 😉 dans le fesch fesch 😄 je repars et fini dernier 🤬 pour la deuxième nous étions beaucoup moins nombreux sur la grille 😲 je part bien dans les derniers et après les chutes des autres je remonte jusqu’au moment ou ils me redouble 😄 🤭 le circuit devenait difficile et mon physique aussi 😄 il me montre le panneau un tour 👍 mon câble d'accélérateur me lâche devant le public après le saut 😭 pas grave bien amusé 👍 j'ai subi la poussière en entrant dans les bois : visibilité inexistante pour ceux comme moi qui sont dans les derniers et la descente après qui se creusait devenait délicate 😄 😂 bien amusé et circuit que j'ai apprécié 😍 😍 les organisateurs étaient super sympa merci a eux 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
MIC44 a écrit :Hello Gilles !
C'était "un" à l'intérieur du circuit 🙂 , si "une" a fait des vidéos, on est impatients de les voir ! 👍
j'arrive pas a les mettre directement il faut passer obligatoirement par you tube 🤔
MIC44 a écrit :Vu Gilles qui poussait sa 125 rm après sa 2ème manche, câble de gaz sauté au dernier tour. 😲
Gilles a écrit :j'arrive pas a les mettre directement il faut passer obligatoirement par youtube
Après le boisseau , maintenant le câble 😉 , je pense que Gilles du Mans est définitivement fâché avec tout ce qui touche de près ou de loin un carburateur et sa commande 😉 :)
Ce qu'il faudrait lui installer sur sa RM c'est un injecteur et sa commande ride by wire 😉 😉 😄 😄
Mets un lien , après on se dém.... brouille 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
PASCAL et THIBAUT avec qui nous avons partagez de bon moments samedi soir pendant le repas avec MOMO
MIC44 a écrit :Vu Gilles qui poussait sa 125 rm après sa 2ème manche, câble de gaz sauté au dernier tour. 😲
Gilles a écrit :j'arrive pas a les mettre directement il faut passer obligatoirement par youtube
O.Morhaut a écrit :
Après le boisseau , maintenant le câble 😉 , je pense que Gilles du Mans est définitivement fâché avec tout ce qui touche de près ou de loin un carburateur et sa commande 😉 :)
Ce qu'il faudrait lui installer sur sa RM c'est un injecteur et sa commande ride by wire 😉 😉 😄 😄
Mets un lien , après on se dém.... brouille 🙂
😲
O.M
😄 🤭 il a tenu presque deux manches après bidouille avec scie et pince grâce a un super mec sympa je devais leur payer un coup de blanc pour les remercier mais ils étaient partis quand j’étais prêt : la prochaine fois les gars merci a vous 👍 👍
Gilles a écrit :je devais leur payer un coup de blanc pour les remercier mais ils étaient partis quand j’étais prêt
Je les comprend un peu , vu la réputation que YO t'a fait 😉 ils ont peut-être eus peur que tu les retiennent a manger 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Didier51 a écrit :bonjour à tous,
je vous invite à aller sur le FB de Tricia
www.facebook.com/pages/Tricia-lys-Photogra...
Didier
... magnifique reportage !
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
www.youtube.com/watch?v=EhQMezeUqrM&featur...
www.youtube.com/upload
www.youtube.com/watch?v=Dqs9DsJ9U5E&featur...
www.youtube.com/watch?v=m7tVqcWfCAA&featur...
Didier51 a écrit :bonjour à tous,
je vous invite à aller sur le FB de Tricia
www.facebook.com/pages/Tricia-lys-Photogra...
Didier
MX steph a écrit :
... magnifique reportage !
oui superbes photos merci 👍
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : CZ380