SANS UN SOU...OU PRESQUE !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oh pardon , j'ai bavé! 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Ripolin est passé
ah ripolin sur une musique de Polnareff 😉
www.youtube.com/watch?v=aONRMujUbgM
Moto(s) : bps rs250mc 77
Montage garde boue avant maintenu avec des rivets diamètre 5 ...solide,pratique , léger et esthétique .... ça me va
Va être chouette ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Seule la partie de cycle va être montée,y a un gros travail sur le moteur puisque la base est trop élitiste pour du trial ...faut remettre un vilo , allumage et culasse d origine ..
👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Superbe ! 😎
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
en nettoyant le bras je réfléchissais a ce qu il restait de la base de départ du frangin 🙄 en fait il va rester une partie du moteur et les moyeux de roues 😲 budget a estimé a la fin 😕 qui sans atteindre le prix d un 125/200 tl/tlr va quand meme etre loin du "sou" de départ 😄
Marvin The Martian a écrit :Seule la partie de cycle va être montée,y a un gros travail sur le moteur puisque la base est trop élitiste pour du trial ...faut remettre un vilo , allumage et culasse d origine ..
❤️
Heu c'est quand que tu fais dodo Marvin???? 😲
Tant de compliments pour un empilage de ferraille,d alu , plastique et fibre... ça avance ..encore un truc qui ne va pas servir 😕
C est pas large mais 780 mm de hauteur de selle et au moins 350 mm de garde au sol ...pour la mousse de guidon ,merci qui ?merci pry 👍