PREMIERE RESTAURATION D UNE MOTO ANCIENNE
Sujet
bonjour je me présente , j ai 16 ans , je restore ma premiere mx ancienne. c est une 125 yz de 1986! j ai besoin de vos connaissances!
combien mettons d huile et d aire dans cette fourche ?
merci pour vos conseils
sportivement Sulyvan
combien mettons d huile et d aire dans cette fourche ?
merci pour vos conseils
sportivement Sulyvan
Moto(s) : 125 yz 1986
Salut sullyvan,
bienvenue sur le GV , pas de doute les spéçialistes de la marque (et il y en a pas mal ) vont te renseigner . n'hésite pas a mettre des tofs c'est toujours un plus afin que tout le monde suive ton projet 😎 .
bienvenue sur le GV , pas de doute les spéçialistes de la marque (et il y en a pas mal ) vont te renseigner . n'hésite pas a mettre des tofs c'est toujours un plus afin que tout le monde suive ton projet 😎 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Première chose à faire est peut-être de te trouver un manuel d'entretien. Tu y trouveras la bonne quantité d'huile à mettre dans tes fourches. Il n'y a pas d'air à mettre dans les fourches. Les valves sont là pour purger l'air après avoir roulé (contrairement à l'amortisseur arrière, qui contient de l'azote à ne pas purger)
et/ou
J'ai pris ces deux manuels d'atelier pour ma Honda. Ils sont vraiment très bien tous les deux. Mais ils sont en anglais. Tu y trouveras plein de choses, notamment les couples de serrage, des éclatés, des photos de démontages, etc.
et/ou
J'ai pris ces deux manuels d'atelier pour ma Honda. Ils sont vraiment très bien tous les deux. Mais ils sont en anglais. Tu y trouveras plein de choses, notamment les couples de serrage, des éclatés, des photos de démontages, etc.
Super merci je peux les trouver ou les manuels d atelier
Merci pour vos conseils
Bonjour Sulyvan ,
Voici la PART LIST et elle est gratos 😎 :
www.raphmoto.com/Doc/yamaha/YZ125_Parts_19...
A+JPH74
Voici la PART LIST et elle est gratos 😎 :
www.raphmoto.com/Doc/yamaha/YZ125_Parts_19...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
A force JPH , il va falloir se faire " payer " en bitcoin 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Totalement désintéressé le JPH 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo