SWM DAY'S À FLORENNES (BELGIQUE)
Sujet
bonjour ,
je sais que l'annonce arrive hélas un peu tard ....
une connaissance organise le weekend du 18-19 août un rassemblement de la planète swm
(expo , anciennes machines, anciens pilotes,etc) le samedi il est également possible de réserver
un souper au prix de 20 euros
le dimanche une balade pour anciennes motos toutes marques est organisée, pour 40 euros
vous aurez droit à deux boucles de +/- 70 kilomètres un sandwich lors de la pause du midi
et deux boissons, les parcours emprunterons les chemins de la région de Florennes -Philippeville
sans difficultés majeure le tout dans une ambiance bon enfant comme à l’accoutumée
actuellement une raréfaction de ce genre d’événement, suite au manque d'engouement, est à
déplorer... aidons l'organisateur à maintenir celui ci au calendrier
Merci à toutes et tous
Etienne
je sais que l'annonce arrive hélas un peu tard ....
une connaissance organise le weekend du 18-19 août un rassemblement de la planète swm
(expo , anciennes machines, anciens pilotes,etc) le samedi il est également possible de réserver
un souper au prix de 20 euros
le dimanche une balade pour anciennes motos toutes marques est organisée, pour 40 euros
vous aurez droit à deux boucles de +/- 70 kilomètres un sandwich lors de la pause du midi
et deux boissons, les parcours emprunterons les chemins de la région de Florennes -Philippeville
sans difficultés majeure le tout dans une ambiance bon enfant comme à l’accoutumée
actuellement une raréfaction de ce genre d’événement, suite au manque d'engouement, est à
déplorer... aidons l'organisateur à maintenir celui ci au calendrier
Merci à toutes et tous
Etienne
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
Bonjour,
je signale également que lors de cette organisation il y aura la possibilité d'acheter des pièces neuves et d'occasion, des plastiques ,
des motos anciennes et nouvelles de la célèbre marque.
Je signale aussi que l'organisateur n'est pas contraire sur la participation à cette manifestation de pilotes avec des motos disons moins
anciennes.
Tout cela dans un cadre magnifique: dans une cour d'abbaye pour le rassemblement et chemins bucoliques pour le parcours avec
de jolis petits passages dont celui du pont:même mieux que celui de Millau.
Pour Jean-Michel et sa manifestation
je signale également que lors de cette organisation il y aura la possibilité d'acheter des pièces neuves et d'occasion, des plastiques ,
des motos anciennes et nouvelles de la célèbre marque.
Je signale aussi que l'organisateur n'est pas contraire sur la participation à cette manifestation de pilotes avec des motos disons moins
anciennes.
Tout cela dans un cadre magnifique: dans une cour d'abbaye pour le rassemblement et chemins bucoliques pour le parcours avec
de jolis petits passages dont celui du pont:même mieux que celui de Millau.
Pour Jean-Michel et sa manifestation
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Inscrit, avec ma TT 500 😎
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
super va faire moins chaud apparemment ...
Enfin un peu d'air
Inscrit avec une RS GS TF1 250cc fraîchement restaurée.
Marc
Inscrit avec une RS GS TF1 250cc fraîchement restaurée.
Marc
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
up .... merci
J'y sera et ça remonte le post . !!! Bim 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Salut tout le monde, je n’ai pas d’enduro 125 mais je vais venir pour l’expo du samedi, avec la bourse aux pièces c’est Top !
Titone =)
merci a vous deux ...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
🙂 merci pour les photos Michel 👍 👍 👍 👍
C'est quand meme beau une SWM quel que soit le model 😍
C'est quand meme beau une SWM quel que soit le model 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo