peduzzi a écrit :Pas grave M'sieur NEN, ils s'en remettrons, de tout façon ils sont bien contents de les trouver quand ça les arrange les vieux " scnocks"... hein ... com
me dirait Alfred 😄 😄
Tiens en v'là deux des Solido.... la bleue a perdu ses pare chocs aussi, tiens c'est curieux 🙂 par contre la jaune à moins souffert 😎
R8 Solido , R12 Norev métal (déco perso + jantes Alpine Solido) 😉 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Vous êtes vraiment aussi des grands enfants 😍
Pour ma part j'en ai encore quelques unes, je post ça dans la journée 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Alain 37 a écrit :Bon encore quelques unes mais je ne vais pas tout sortir.
La Simca 1000 rallye :
La Porsche 911 avant qu'elle prenne de l'embonpoint :
La Miura et ses faux cils :
L'Opel Commodore :
La fameuse A 310 et son carrossage arrière :
Notre bonne vieille 2 CV à coffre Norev (sortie de grange, elle a encore les toiles d'araignée sous les roues) :
Le Combi vitré, vestige de l'époque hippie :
Poireaunen a écrit :
Nom di diouuuuu ! 😍
L alpine c est une A 110 pas À 310
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Tiens , celle là sortie de vitrine exprès pour toi 😉
Ford 32 Eligor (à mon goût ) 😍 😂 👍
Mr Nen a écrit :une petite vidéo en laiton
O.Morhaut a écrit :
Pourrait-on avoir une photo du lecteur 😉 😉 🤬
Probablement tailler dans un bloc de " bronze " 😉 😄 😄
Faut pas faire trop confiance au smartphone ou autre appareil moderne " d'assistance " a tout va :/ 🙂
Une vraie GORDO c'est BLEUE-FRANCE ( il me semble ):/:/ , les autres ne sont que des " copies " même si c'est des vraies 😕 , non mais !! 🙂
Je pense que Mr Nen cause du Devil en position transversale avec la " patate " au bout 👍 👍
😲
O.M
Poireaunen a écrit :
Pas "vidéo" mais "vis". La faute au téléphone.
Pour le Devil, exactement ! 😍
J'avais le même sur ma rallye 2 équipée rallye 3
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
peduzzi a écrit :🙂 Encore une petite série ...
Superbe Lionel 👍 et pis , tiens puisqu'on est dans le 1000 kilos 😍
Un ensemble BP sur base Renault Pinder et remorque MATCHBOX 😂
P.S : Brady , ta collection de miniatures et la qualité des modifs me laissent sans voix 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dirtman a écrit :
bon c'est pas peace & love... 😕
C'est pas mal tout ça 😂 , on voit qu'elles ont du vécu 😉 et comme toujours , les jantes qui fondent par réaction chimique avec les pneus 😲 😭
où alors c'est la plaque chauffante qu'est resté allumée 😄