CORBARIEU 25 ANS
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 08-08-2018, à 21:07
 😲  😲  Pierrot ..j'ai pas rêvé ..tu fais la sérénade a la femme du rital !!!! fais gaffe il a le sang chaud !!! 😡  😡 
c'est pour cela qu'il était très ..agressif ..sur la piste!!! 😄  😄 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
64 ans50785078 messages 13711371 images
Posté le 08-08-2018, à 21:25
y m'semble bien même qu'elle chantait  👍 

Accordéon et retraite à plein temps
53 ans414414 messages 9797 images
Posté le 08-08-2018, à 22:07

VIVA a écrit :

J'ai fait 936 kms pour arriver vendredi matin tranquille , ne pas rouler samedi ne m'a pas dérangé plus que ça même si j'aime particulièrement ce terrain , la chaleur était quand même éprouvante , du coup j'ai passé plus de temps avec les copains à boire l'apéro

pierrot la bricole a écrit :

pareil pour moi viva, et content de vous avoir revu tous  ️ 
2000 km aller/retour, arrivé jeudi matin à 6h15 😎  (au moins on n'a pas eu chaud à l'aller 😄 ), et pareil, ca ne m'a pas dérangé plus que ca de ne pas rouler le samedi (pas facile d'organiser)
content d'avoir vu quelques membres du GV, meme si j'en ai loupé quelques un aussi (et même pas gouté la salers !)
content d'avoir vu des motos moins courantes et quelques honda XL.... 👍 

un peu de boue  🤬  à gouville  😘 et un peu de poussière  😲  à corbarieu   👍 👍 ,  content de mes vacances pour bien résumer les choses  👍 
aujourd'hui retour au boulot avec quelques semaines chargées à venir , mais c'était prévu 😡 

Salut Pierrot,
bien content d'avoir fait connaissance, en chair et en os cette fois-ci  😉
Comment ça, tu n'as pas gouté la Salers, hé le Wil, hé Zozo, on est passé a coté des bonnes manières par chez nous ou bien ?
Ce n'est que partie remise, on espère sur une prochaine course ! Faut dire que qu'on était pas sur les mêmes paddocks alors loin des yeux, loin du goulot.
Peuvent pas en dire autant les ariégeois si vous voyez ce que je veux dire  😄 

Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Posté le 08-08-2018, à 22:19
 😉  😉 bon on passe aux choses sérieuses !!!! 😂  😂 
Corbarieu j'y suis venu ..et j'y revient!!!personne ne mi oblige..mais !!! le circuit ...il me plait..l'arrosage!! difficile de plaire a tout le monde...mais bien géré..ça ne me dérange pas de rouler dans le gras..chaqu'un son tour!!!les départs ..compliqué d'attendre trop longtemps  ceux qui ne demarrent pas..ça chauffe sur la ligne de départ !!!le parc..beaucoup de monde ..mais tout s'arrange..en discutant..mon voisin voulait partir vite ..et Charlie en pleine séance photos est venu déplacer sa voiture!!!le repas  ..je suis arrivé en retard pour l'enregistrement..grace aux parigots sur la route..et n'avait pas les tickets ..pas grave..un peu de discution le bonjour a René et tout va bien..moment de détente!! le roulage le samedi!!! compliqué ...l'administration et les lois ne sont pas simples!! que ceux qui organisent !!! me disent le contraire !!!
les copains ..les discutions..de belles motos !!! une belle réunion de passionnés...que cela dure encore un peu!!! et que ceux qui sont mécontents ..ne reviennent pas!!!
Merci Jeanne René Charlie et toute l'équipe je vous admire pour votre travail et vous remercie..rien n'est simple et vous savez gérer chaqu'un a votre niveau dans l'organisation. 👍  👍 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
66 ans219219 messages 764764 images
Posté le 09-08-2018, à 13:50

zozovic a écrit :

Ouais, j'ai quand même bien été aidé par le gars à la Bultaco bleue pour me mettre à plat ventre.
Certes, il s'y est repris à deux fois, mais il a quand même réussi à choper les deux motos qui étaient à sa gauche.
J'ai eu du bol que mon copain Bobnet ait eu le réflexe de rouler sur ma moto et de carrément sauter par dessus ma pauvre honda Xl, plutôt que me casser les côtes.
En tout cas, le gars à la Bul, j'ai même pas oser rester à rouler derrière dans les autres manches, tellement il était en KATA dans tous les virages. Certes ça allait vite, mais dangereusement.
Je pense bien que c'est la première fois que je fais ce genre de commentaires sur un pilote, mais bon, là, c'était quand même des grosses prises de risques inutiles et en plus, il a mis deux gars par terre sur ce coup là.
Bon, ça c'est fait.
Petite vidéo de la dernière manche pré 75, et vous verrez que je ne ment pas sur le pilotage de la Bultaco.
youtu.be/9EOIJcKfydU
Encore une bonne journée de cross avec les copain, une nouvelle fois  des machines ahurissantes dans le paddock de Corbarieu et des pilotes hyper rapides avec du spectacle dans toutes les catégories.
Et pour le roulage annulé du samedi, je comprends que les pilotes qui ont fait le déplacement depuis l'étranger ou ceux qui ont traversé la France regrettent cette annulation.
Pas de doutes que pour la prochaine édition, les secours seront prévus dés le samedi.

je ne vois pas très bien la bultaco bleue dans ta vidéo ,par contre je remarque que tu n'est pas le dernier pour bloquer les trois gars que tu doubles,les dépassements sont plus que limite,on est pas en GP!!!

Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
76 ans13891389 messages 15831583 images
Posté le 09-08-2018, à 14:22
Bonjour et merci à tous ! Un seul regret : ne pas avoir participé avant 2017 ! Corbarieu c'est génial et inoubliable, pourvu que ça dure !  🙂

Juste une remarque (et qu'on ne prenne surtout pas ça comme un coup de gueule) : pas de classement sauf les premiers qui eux peuvent voir où ils se situent. Pour ma part n'ayant eu personne pour m'indiquer ce qu'il en était, j'aurais aimé avoir une idée... 🤔 

S'il y a une possibilité de consulter un classement, merci de l'indiquer.

Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
79 ans130130 messages 8181 images
Posté le 09-08-2018, à 15:52
Bonjour,

La saisie à la table de pointage est manuelle et si l'on ajoute la poussière ET les N° plus ou moins bien marqués sur les plaques, seuls les 10/12 premiers sont classés de façon quasi certaine... Donner alors un classement intégral serait ouvrir la porte à bien des discussions...
Rappelons qu'il s'agit de démonstration et qu'un "classement" ne peut en aucun cas être officiel.
Donne-moi toutefois par MP, ton nom et la série dans laquelle tu étais et si je peux je te transmettrai ta place 🙂

https://www.youtube.com/user/Pizolatto
79 ans130130 messages 8181 images
Posté le 09-08-2018, à 16:03
Je l'avais promis, je l'ai fait  🤭  A partir des 1800 et quelques photos prises pendant la 2e manche (et un peu le matin), j'ai trié, sélectionné, en essayant d'avoir le maximum de pilotes, certains une seule fois, d'autres 2 ou 3 ...

Des galeries sont disponibles dès à présent en suivant ce lien :

http://moto-cross-corbarieu.com/galeries/

Le classement est fait par série et par ordre de N° de plaque (avec bourrage de zéros pour que l'informatique les laisse dans l'ordre )  🙂

Par ailleurs et comme certains me l'ont demandé, j'ai mis en place la possibilité de commander ces photos sous forme de tirages 40x60cm de qualité sur plexi ou sur toile (comme vus sous le hangar samedi et dimanche), tirages qui sont ensuite livrés directement à votre adresse...

Le formulaire de commande est accessible ici : 

http://moto-cross-corbarieu.com/commande-photos.php

https://www.youtube.com/user/Pizolatto
76 ans13891389 messages 15831583 images
Posté le 09-08-2018, à 17:33

Charlie-Corbarieu a écrit :

Bonjour,

La saisie à la table de pointage est manuelle et si l'on ajoute la poussière ET les N° plus ou moins bien marqués sur les plaques, seuls les 10/12 premiers sont classés de façon quasi certaine... Donner alors un classement intégral serait ouvrir la porte à bien des discussions...
Rappelons qu'il s'agit de démonstration et qu'un "classement" ne peut en aucun cas être officiel.
Donne-moi toutefois par MP, ton nom et la série dans laquelle tu étais et si je peux je te transmettrai ta place 🙂

Merci beaucoup, j'envoi de suite message MP !

Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 09-08-2018, à 17:42

VIVA a écrit :

J'ai fait 936 kms pour arriver vendredi matin tranquille , ne pas rouler samedi ne m'a pas dérangé plus que ça même si j'aime particulièrement ce terrain , la chaleur était quand même éprouvante , du coup j'ai passé plus de temps avec les copains à boire l'apéro

pierrot la bricole a écrit :

pareil pour moi viva, et content de vous avoir revu tous  ️ 
2000 km aller/retour, arrivé jeudi matin à 6h15 😎  (au moins on n'a pas eu chaud à l'aller 😄 ), et pareil, ca ne m'a pas dérangé plus que ca de ne pas rouler le samedi (pas facile d'organiser)
content d'avoir vu quelques membres du GV, meme si j'en ai loupé quelques un aussi (et même pas gouté la salers !)
content d'avoir vu des motos moins courantes et quelques honda XL.... 👍 

un peu de boue  🤬  à gouville  😘 et un peu de poussière  😲  à corbarieu   👍 👍 ,  content de mes vacances pour bien résumer les choses  👍 
aujourd'hui retour au boulot avec quelques semaines chargées à venir , mais c'était prévu 😡 

bobnet a écrit :

Salut Pierrot,
bien content d'avoir fait connaissance, en chair et en os cette fois-ci  😉
Comment ça, tu n'as pas gouté la Salers, hé le Wil, hé Zozo, on est passé a coté des bonnes manières par chez nous ou bien ?
Ce n'est que partie remise, on espère sur une prochaine course ! Faut dire que qu'on était pas sur les mêmes paddocks alors loin des yeux, loin du goulot.
Peuvent pas en dire autant les ariégeois si vous voyez ce que je veux dire  😄 

...alors là Pierrot, ne pas t'avoir fait goûter la Salers ça frise la faute professionnelle  🙂
En principe on fait un peu d'itinérant dans le paddock avec Salers et saucisse du 12 mais là je crois que la chaleur a eu raison de nous…
On se rattrapera le prochain coup.
Merci René et toute sa team… MERCI.  👍 
Et pour me la péter un peu (j'assume), une belle photo prise par Marie-Christine Mendez de passage à Corbarieu avec Didier Mendez où mis à part "l'excellente attitude des pilotes" on a un bon aperçu de l'ambiance à Corbarieu…
CORBARIEU  25 ans

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
68 ans546546 messages 171171 images
Posté le 09-08-2018, à 18:00
IL ESSORE LE POULPE    LE WILL la  😄 

CORBARIEU  25 ans

GanotMoto(s) : KTMS
51 ans344344 messages 3535 images
Posté le 09-08-2018, à 18:04
Et regardez la deuxième vidéo que j'ai posté, vous pourrez admirer la classe de pilotage du Wil 👍 

Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 09-08-2018, à 18:09
...c'est louche tous ces compliments, z'êtes déjà en manque de Salers ou quoi !  🙂
Moi je suis déjà en manque de moto cross…  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
66 ans219219 messages 764764 images
Posté le 09-08-2018, à 19:35
Quelques photos ,les autres viendront mais le triage et le téléchargement prennent du temps,on a pas encore la fibre dans mon coin  😭 

dernière manche C & D: drive.google.com/drive/folders/1BXDrY0QlaL...

autre séries : drive.google.com/open?id=1hiNcNM2OusAx_S_v...                             
              les side cars et les autres arrivent bientôt

Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Posté le 11-08-2018, à 11:41
 👍  👍 super !!!!déja beaucoup de jolies photos. prenez le temps de respirer quand même !!!! 😄  😎 

<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
77 connectés : 2 membres : lecuyer Old up, 75 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 2 membres : lecuyer Old up, 75 invités et 35 Robots d'exploration.