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PROJET MODIFICATION 250 OU 400 OU 500 HONDA XLS EN CROSS
Chpèr62   
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Chpèr62   
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 le 23-11-2017, à 15:20

le cadre est bof bof . ce n'est pas que l'affaire de l'interruption puisque le lien avec le moteur ramène la rigidité ..c'est un ensemble de chose ...pour faire du chemin ok . pour le cross , pas top


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Chpèr62   
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Chpèr62   
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 le 23-11-2017, à 15:43

je vais bientôt démarrer avec l'aide de Marvin un projet identique avec un cadre de 125 rm pour arriver à çà mais version enduro

Projet modification 250 ou 400 ou 500 honda xls en cross


et sinon , on a commis celle là , avec laquelle je vais rouler d'ici une semaine
Projet modification 250 ou 400 ou 500 honda xls en cross


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
LauLau   
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LauLau   
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 le 24-11-2017, à 19:33

pierrot la bricole a écrit :

il est en bon état je trouve,un bon brossage devrait suffire + une couche de noir haute température.
Il a l'air épais, pas sur que ce soit un origine......









Message envoyé mais pas de réponse...


Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Pierrot la bricole   
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Pierrot la bricole   
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 le 24-11-2017, à 21:59

pierrot la bricole a écrit :

il est en bon état je trouve,un bon brossage devrait suffire + une couche de noir haute température.
Il a l'air épais, pas sur que ce soit un origine......








LauLau a écrit :


Message envoyé mais pas de réponse...


je viens de rentrer il y a une heure, pour l'instant pas de MP et pas encore eu le temps e de regarder les messageries


Accordéon et retraite à plein temps
Pierrot la bricole   
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Pierrot la bricole   
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 le 24-11-2017, à 22:15

après vérification , je n'ai aucun message..........................pas facile de répondre donc.....tu devrait réessayer


Accordéon et retraite à plein temps
LauLau   
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LauLau   
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 le 25-11-2017, à 16:23

Message renvoyé apres avoir fait de la place ds ma messagerie... smiley_01 


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Pierrot la bricole   
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Pierrot la bricole   
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 le 17-03-2018, à 22:33

De nombreux post parlant des monos honda XLS / XLR / XR, j'ai hésité pour savoir ou mettre ma petite participation


le grand gourou nantais m'avais mis en garde contre le fait de redémarrer un mono honda 4 temps arrêté depuis longtemps à cause de l'épurateur centrifuge pouvant etre plein de "merdasse" plus ou moin durcie et prête à se faire la malle au redémarrage et aller boucher le circuit de graissage..... smiley_06 
ajouté à cela que, sur un forum (dont j'ai perdu la trace...) j'avais vu qu'il était possible de démonter le dit épurateur en pointant des écrous et en "arrachant" la tôle de fermeture de ce p....#&€@!!! d'épurateur

ce soir après avoir laborieusement débloqué la vis de serrage du volant et arraché le volant, je me suis attaqué au problème

j'ai donc modifié un arrache que j'avais fait il y a longtemps en percant 4 trous pour des tiges filetée M8
puis j'ai pointé (un peu trop fort, c'est de la tole fine !) des rallonges M8 taraudées coupées  en 2

Projet modification 250 ou 400 ou 500 honda xls en cross


quelques coups de clé plus tard, le couvercle est sorti sans difficulté, révélant la "merdasse" attendue,
au moins sur les Yam XT il y a un vrai filtre a huile!

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le foret est la pour montrer la sortie du circuit d'huile

Projet modification 250 ou 400 ou 500 honda xls en cross


le joint torique est intact et après nettoyage et meulage "tout en finesse" au disque à lamelle ou flap
(pour l'instant le meulage est grossier)
il pourra etre "reclipsé" pour le réembiellage (ou après le réembiellage)

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Accordéon et retraite à plein temps
Eric318    Web  
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 le 18-03-2018, à 03:24

Ca y est, elle roule! Et plutôt très bien!!

Cadre XL500S
BO White Bros alu
Amortos Ohlines ITC
Fourche XR500R 83
Moteur XR500R 82
Boite à clapets d'admission remplacés par cone
Piston HC Wiseco
Echappement Supertrapp
Carbu Mikuni VM38
Filtre à air Uni Filter
Roue arrière 18"
Eclairage 12V dans phare verre
Réservoir Don Vesco
Immatriculée pour toutes utilisations

Projet modification 250 ou 400 ou 500 honda xls en cross


plus.google.com/u/0/101353665900272935214/...

Encore un peu de travail: boite à air, caches latéraux, feu stop, clignos, refaire la selle (si molle....), soudure colonne direction, et puis le cosmétique. smiley_07  Los Angeles - Barstow - Vegas peut être cette année...


https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
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 le 18-03-2018, à 03:30

Projet modification 250 ou 400 ou 500 honda xls en cross




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 le 22-03-2018, à 00:13

Joli jouet ...  smiley_15 


Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Seb1407   
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 le 22-03-2018, à 12:20

Bonjour
effectivement tres belle XLS/XR…
je vois que tu as le même échappement suppertrapp que moi, cependant quand je l'ai démonté il y avait une rondelle pleine monté en sortie du corps d’échappement puis ensuite les autres rondelles elles avec un trou au milieu et enfin la plaque terminant l’échappement…
Ma question, est quel est l'ordre de montage des rondelles, parce que la rondelle pleine monté comme je l'ai vu donne l'impression d'obstruer l'échappement… merci de ton éventuelle aide


Moto(s) : yamaha 600 TT
Eric318    Web  
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 le 10-08-2018, à 07:02

Il y a effectivement une rondelle de base, environ 1 cm entre diamétre extérieur et intérieur. Les autres s'empilent.


https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Palmiced   
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 le 21-11-2020, à 12:34

Bonjour à tous,
Quel type de selle est utilisé pour les CJ ?

ced a écrit :










bonsoir a tous, je reviens d une course en allemagne a kleinhau
et j ai photographie c est deux betes


Moto(s) : cr 125 1986
Elricos37   
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Elricos37   
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 le 21-11-2020, à 13:11

Où en est le projet d’Eric?  smiley_03 

TT640   
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 le 21-11-2020, à 14:40

CR250 79 la selle des C&J il me semble


Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
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