LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
je te confirme ! j'ai les autres chez moi .....la grèviere de la croix , c'est le paternel qui les a prise ....souvenirs 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
les terrains "sauvage" ou l ont pouvait rouler toute la journée sans problème avec tout le monde (riverains et gendarme/police/milice presi... je m égare 😄 )
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C est ça.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :les terrains "sauvage" ou l ont pouvait rouler toute la journée sans problème avec tout le monde (riverains et gendarme/police/milice presi... je m égare 😄 )
J' en ai passé des heures à tracer ( voir la pelle ) et tourner en rond dans cette carrière avant qu'elle ne soit remblayée .... 😎
YZ 125 79
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Très belle position Jean Phi 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Et la poignée dans l'coin avec un doigt sur l'embrayage 😂 👍 quelle classe 😉
Moto(s) : DRZ 400s
🙂 La jambe bien tendue, le pied qui effleure légèrement le sol.... 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
JPH74 a écrit :J' en ai passé des heures à tracer ( voir la pelle ) et tourner en rond dans cette carrière avant quelle ne soit remblayée .... 😎
YZ 125 79
T'as vu JPH , tu as des admirateurs - connaisseurs 😂 et quand c'est beau , c'est efficace 😉 👍 👍 👍
😎 ah oui, tu as raison Didier, là c'est une photo qui vaut de l'or 👍 👍
C'était quoi le casque Jean Phi 🤔 j'ai une petite idée mais pas sûr... 😉
C'était quoi le casque Jean Phi 🤔 j'ai une petite idée mais pas sûr... 😉
N' en faites pas trop les gars ... j' avais 18 ans... 😎
Le casque , je l' ai toujours ... c' est un CABERG total cross ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
NAVA vip 😂 , où RUSH 😉 🤔
Bon , bah ….. perdu 😭
JPH74 a écrit :N' en faites pas trop les gars ... j' avais 18 ans... 😎
Et sous le casque , c'est pas celle de la photo 🤔 😂
🙂 non, non on en fait pas trop,c'est sincère 😀
pour le casque mon idée était un Nava, le noir de la mentonnière m'y faisait penser....
je suis "sur le cul" que tu ai conservé tout ça, c'est formidable 😍 👍 👍 👍
pour le casque mon idée était un Nava, le noir de la mentonnière m'y faisait penser....
je suis "sur le cul" que tu ai conservé tout ça, c'est formidable 😍 👍 👍 👍