AVANT...
ça devait avoir une super gueule à l'époque 😍 👍 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
gitane-mais a écrit :Un vestige sauvegardé grâce à la Ville de Valence, le "relais du sud" sur la RN7 à l'entrée sud de Valence, évidemment, je n'ai pas trouvé d'image d'époque.
Un peu comme celle-là JF 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Encore un petit effort mister O.M 😎 celle-ci date des années 80 🙄 tu dois bien pouvoir nous en trouver une plus ancienne ... des années 50 / 60 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La maison avec le balcon sur lequel Elvis chante "Crawfish",la vendeuse sur sa charrette au début est Kitty White,bref c'est pour le batiment hein mais j'aime bien de parler d'Elvis.... 😳
J'ai un post sur lui qui est à plus de 10 000 vues,anecdotes,photos "rares".... 😍
Marvin,si çà dérange,je bouge hein.... :|
J'ai un post sur lui qui est à plus de 10 000 vues,anecdotes,photos "rares".... 😍
Marvin,si çà dérange,je bouge hein.... :|
Sur Arte hier passait en soirée une émission sur le King. On peut la revoir sur Arte +7, en replay.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pour ceux qui démarre de zero et veulent du jouets d avant 👍 www.ebay.fr/itm/GROS-LOT-CITROEN-GEGE-JOUS...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
par contre financierement tu pars pas de zero 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : bps rs250mc 77
Belle comparaison 👍
Moto(s) : DRZ 400s
rsmc a écrit :par contre financierement tu pars pas de zero 😄
Je pense quelle rêve un peu même si nous savons qu'il y a des dinky toys qui ont été vendues des dieaines de milliers d€ ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
alfred a écrit :la vendeuse sur sa charrette au début est Kitty White
Une parente a Barry ou a Zara 😉 🤔 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je me rappelle très bien de ça, mon père allait toujours chez Total...
En parlant de camées je pense qu'il va y avoir des réactions 😄 😄
En parlant de camées je pense qu'il va y avoir des réactions 😄 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'ai pensé ajouter "pas camés !" mais ai laissé tel quel.
Qui se souvient des glups (prononcer "gleups"), petits personnages en une sorte de gomme souple ?
Avec le temps, ils se déformaint, collaient les uns aux autres pour composer un magma.
Je les ai jetés il y a une quinzaine d'années.
Qui se souvient des glups (prononcer "gleups"), petits personnages en une sorte de gomme souple ?
Avec le temps, ils se déformaint, collaient les uns aux autres pour composer un magma.
Je les ai jetés il y a une quinzaine d'années.