IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
11 message
Posté le 12-07-2007, à 19:57
le problème des transpondeurs n'est pas des plus simples!!!
Pour le cross, je ne peux pas trop en parler, mais pour l'enduro, le service d'une société de chronomètrage résoud quand même le problème de la désaffection des chronomètreurs bénévoles qui passent leur journée sous la pluie, ou en plein cagnar, souvent pour se faire incendier le soir et les résultats venus!!!
Pour un enduro, les tarifs demandés par une société qui a chrono sur rue se situent à  environ 2500 € pour 200 pilotes et deux spéciales, et 15 € par concurrent sup. C'est pas rien, et il serait difficile d'organiser une épreuve annuelle de façon correcte sans avoir à  répercuter ce surcout sur les engagements!!!
C'est quand même un peu à  cause des abr.... qui ont dégouté les bénévoles par leurs éactions de champions du monde en présence d'une potentielle erreur alors que même si un championnat se joue, un pilote de ligue reste un pratiquant de loisir. Enfin, c'est mon point de vue...
Il semble aussi étonnant, au regard du cout de l'opération, que les ligues n'envisagent pas d'investir dans ce type de matos, surtout quand on sait ce que rapportent à  la Fédé les licences et droits d'engagement des pratiquants de TT. Quand on est dans un Club qui se bouge pour organiser des épreuves, on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de retour!!!
La solution est peut-être d'investir à  plusieurs clubs! C'est actuellement à  l'étude, mais ça ne résoudra pas le problème de énévolat et ça risque ajouter un problème de compétences!!!         
11 message
Posté le 12-07-2007, à 20:26
emmanuel à  écrit:Salut Patrick et les autres, désolé je t'avais promis l'article sur le 495 KTM mais je n'ai plus de quoi scanner donc si tu va à  Laguepie et que l'article t'interesse toujours je peux te le faire passer là -bas. Sinon moi j'ai le support de transpondeur (celui de Vieux-Vy) si ça peu dépanner quelqu'un.
huskysportsweden à  écrit: salut, l'article KTM a double allumage,  si tu sais me le faire parvenir à  Laguepie, serait sympa de ta part
merci
OK, je te le fait passer à  Laguepie
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 13-07-2007, à 11:36
je viens de découvrir le courrier et        comme mes collègues, je suis écoeuré!!
ça tombe bien que je sois en vacance dans les parages, car je ne sais pas si j'aurai fait la route !!!!

pourquoi sur des courses, on ne laisse que la licence en caution et d'autre 200, 300, .....pourquoi par 1000 euros ???????

c'est vraiment à  la tête du client.

encore une fois, des gens très compréhensifs font beaucoup d'efforts pour que ça marche bien (exemple à  St Brieuc) et des ligues pourraient prendre exemple.

@ laguépie pour me faire plaisir (je sais, c'est égoïste)  😎

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 13-07-2007, à 18:51
sebaceli à  écrit:je viens de découvrir le courrier et        comme mes collègues, je suis écoeuré!!
ça tombe bien que je sois en vacance dans les parages, car je ne sais pas si j'aurai fait la route !!!!

pourquoi sur des courses, on ne laisse que la licence en caution et d'autre 200, 300, .....pourquoi par 1000 euros ???????

c'est vraiment à  la tête du client.

encore une fois, des gens très compréhensifs font beaucoup d'efforts pour que ça marche bien (exemple à  St Brieuc) et des ligues pourraient prendre exemple.

@ laguépie pour me faire plaisir (je sais, c'est égoïste)  😎
font CH.....font vraiment tout pour nous degouter...entre les terrains de merde a 2 balles(excusez mais quand je fais 1500 bornes dans le week end c'est en esperant rouler sur un terrain digne de ce nom sinon je vais en ufolep a 3 bornes de chez moi)et le Put...de transpondeur et sont support pour lequel on raqk a chaque fois.....je vais faire comme PRY rouler en collectionneur ...on va leur foutre la merde dans l'organisation du temps de la journée....

et si on y allait tout simplement pas...ca leur fearis les pieds...non?   j'en vois deja qui disent pas possible

moi suis pret ...on se trouve un terrain d'entrainement et on fais une fiesta

sans transpondeur et autres conneries de merde

VINSILTOPI
Posté le 13-07-2007, à 19:18
une autre idée me vient a l'esprit...si on organisait le pointage?
on devrait bien trouver dans notre entourage qq personnes pretent a le faire...peut etre mm mieux que leur transpondeurs de merde......
je vous la ressers?  L'année derniere a Blargies on en avait des transponmerde...une semaine apres Belinda Texeira m'appelle en me demandant si j'etais ou pas a Blargies ..les gens du club lui disant que non...y a pas un bleme?

REMERDE....nous foutre un biinnnz comme ca pour ca ...y a rien qui va mal.....

je vais me remettre a l' UFOLEP   sont trop cons
Posté le 13-07-2007, à 20:16
huskysportsweden à  écrit:ben moi Laguépie, je vais le faire sans transpondeur, chiche !!!
je vais meme le faire sans moto car je viens de me casser le pouce, chiotte de merde !!!!

merci au connard qui m'attendait a la sortie d'un building et qui m'a agressé sur ma tournée, m'a peté une dent et eclaté la levre, grâce a lui plus de moto pendant 2 mois minimum, pas de Laguepie, de Chinelle, de championnat de Belgique

ah oui le comble c'est que le pouce, c'est quand il a ramassé mon upercut dans sa face de merde que je me le suis brisé, pff quel con j'ai été là  .... mais il a du avoir mal, non?

j'attend les jours qui suivent pour me decider si oui ou non je descend sur Toulouse, car là  j'ai mal !!!
qu'est ce qu'il te voulais celui la Francis...te piquer ta suedoise?
pas de bol
en tout cas prompt retablissement...
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 13-07-2007, à 22:07
huskysportsweden à  écrit:ben moi Laguépie, je vais le faire sans transpondeur, chiche !!!
je vais meme le faire sans moto car je viens de me casser le pouce, chiotte de merde !!!!

merci au connard qui m'attendait a la sortie d'un building et qui m'a agressé sur ma tournée, m'a peté une dent et eclaté la levre, grâce a lui plus de moto pendant 2 mois minimum, pas de Laguepie, de Chinelle, de championnat de Belgique

ah oui le comble c'est que le pouce, c'est quand il a ramassé mon upercut dans sa face de merde que je me le suis brisé, pff quel con j'ai été là  .... mais il a du avoir mal, non?

j'attend les jours qui suivent pour me decider si oui ou non je descend sur Toulouse, car là  j'ai mal !!!
Merde , Francis , ça craint aussi dans ton pays !!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il voulait ce pauvre type ? te piquer ta sacoche avec le courrier ? j'espére qu'il a vraiment mal aux chicots celui là  , put.... mais c'est incroyable dans quel monde vit t'on , et nous qui t'attendions avec joie et impatience , j'avais méme prévu de partir Jeudi soir au lieu du Vendredi midi pour se voir , je sais pas quoi dire ,à  part te souhaiter bon courage et patience , tu seras ok j'espére pour Septembre .
IMAGES de MX anciennes - On relance ...

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
62 ans604604 messages 158158 images
Posté le 13-07-2007, à 22:23
VINSILTOPI à  écrit:une autre idée me vient a l'esprit...si on organisait le pointage?
on devrait bien trouver dans notre entourage qq personnes pretent a le faire...peut etre mm mieux que leur transpondeurs de merde......
je vous la ressers?  L'année derniere a Blargies on en avait des transponmerde...une semaine apres Belinda Texeira m'appelle en me demandant si j'etais ou pas a Blargies ..les gens du club lui disant que non...y a pas un bleme?

Je viens de m'entretenir ce soir avec un membre (GROS), d'après lui, alias Philippe qui est vénère au sujet des transpondeurs et plus particulièrement après la ligue Midi-Pyrénnées dont il est membre (encore), et ses pratiques. Il parait que c'est la ligue la plus riche de France, c'est possible en agissant de la sorte.
L'idée de rouler en démo est séduisante, tout comme d'organiser le pointage.  🤬

Moto(s) : PORTAL
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 13-07-2007, à 22:46

bon courage Francis!!! tu nous raconte ça demain à  Namur hein!!!! on t'attends, promis, je m'occuperai personnellement de te couper tes merguez et de te déboucher tes bouteilles.....  😲   😉
Viens te remonter le moral avec tes potes enduristes.... 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 14-07-2007, à 01:21
VINSILTOPI à  écrit:une autre idée me vient a l'esprit...si on organisait le pointage?

Amicale des Motos PORTAL à  écrit: Je viens de m'entretenir ce soir avec un membre (GROS), d'après lui, alias Philippe qui est vénère au sujet des transpondeurs et plus particulièrement après la ligue Midi-Pyrénnées dont il est membre (encore), et ses pratiques. Il parait que c'est la ligue la plus riche de France, c'est possible en agissant de la sorte.
et celle de boycoter l'epreuve elle est pas seduisante...moi je dis que ca leur ferais les pieds...
nous prennent vraiment pour des cons....

mais j'ai quand meme l'impression que ca branche personne de pas y aller...ca vous emmerde pour vos points ou quoi?

si on dis rien si on fais rien y nous entuberons la fois prochaine....on est peut etre des petits moutons...

remarque c'est peut etre ca...des moutons avec des vielles meules...
@+
Posté le 14-07-2007, à 01:38

Amicale des Motos PORTAL à  écrit: Je viens de m'entretenir ce soir avec un membre (GROS), d'après lui, alias Philippe qui est vénère au sujet des transpondeurs et plus particulièrement après la ligue Midi-Pyrénnées dont il est membre (encore), et ses pratiques. Il parait que c'est la ligue la plus riche de France, c'est possible en agissant de la sorte.
vinsiltopi à  écrit: et celle de boycoter l'epreuve elle est pas seduisante...moi je dis que ca leur ferais les pieds...

mais j'ai quand meme l'impression que ca branche personne de pas y aller...ca vous emmerde pour vos points ou quoi?

si on dis rien si on fais rien y nous entuberons la fois prochaine....on est peut etre des petits moutons...

@+
Boycoter l'épreuve me paraît assez difficile, il y aura toujours des pilotes qui s'y rendront pour diverses raisons. Par contre faire une petite manif ou grève, ça pourrait être sympa pour bien montrer que l'on est pas d'accord avec toutes ces pratiques usurières et absusives. 😴

Posté le 14-07-2007, à 01:44

vinsiltopi à  écrit: et celle de boycoter l'epreuve elle est pas seduisante...moi je dis que ca leur ferais les pieds...

@+
Amicale des Motos PORTAL à  écrit: Boycoter l'épreuve me paraît assez difficile, il y aura toujours des pilotes qui s'y rendront pour diverses raisons. Par contre faire une petite manif ou grève, ça pourrait être sympa pour bien montrer que l'on est pas d'accord avec toutes ces pratiques usurières et absusives. 😴
au fait President
j'ai plein de photos de toi de vous d'ailleurs les jaunes a Ayen....
mais j'ai plus ton mail....
@+
Posté le 14-07-2007, à 02:04

@+
Je suis tout a fait d'accord avec toi,faut pas vous laisser racketer de la sorte ,d'autant plus que le transpondeur en question ,doit servir plusieurs fois dans l'année,qu'il y est une certaine caution en cas de casse ,je dirais c'est normal,mais que quelques jours après la course on demande a un concurrent s'il y était !!!! il y a comme un petit blême dans l'histoire,mon avis est que les boitiers ne sont pas tous  vérifier et après leur restitution.Pas sérieux vu la caution et la location.
Ce n'est que mon avis.
Il y a Mouton

Et Mouton

La fin de la saison risque de finir comme cela !!
Posté le 14-07-2007, à 10:39
Pour Sylvain et les autres si vous avez des photos des jaunes (Made in Reyniès - bien sure) en action.
amicale-portal@aliceadsl.fr
Au fait puisque l'on parle photo, il n'y en a pas beaucoup sur l'épreuve d'Ayen, est-ce le boycote des épreuves à  problèmes qui commence?
Allez bon défilé

Posté le 14-07-2007, à 11:08
UN TROUPEAU DE MOUTON AU DEPART

AU FAIT MR LE PRES AS TU EUT MES MAILS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
107 connectés : 6 membres : DG88 doums24 lecuyer lorant15 servaisjp zac640, 101 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 6 membres : DG88 doums24 lecuyer lorant15 servaisjp zac640, 101 invités et 87 Robots d'exploration.