BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
http://sgrallying.blogspot.com/2014/09/motobecane-moped-racer-craig-dueck.html 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Yesss, j'arrivai pas à le mettre! Mon ordi déconne, doit y avoir une mise à jour qui se prépare! 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
marrant 🤭 mais le prix 😕 entre 3 et 4000 euros ..
et a fabriquer 😉 en plus avec la place dans le panier ce serai plus économique(et plus d autonomie) d y mettre des batterie 12v auto en serie 🤭
et a fabriquer 😉 en plus avec la place dans le panier ce serai plus économique(et plus d autonomie) d y mettre des batterie 12v auto en serie 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
😍 😍 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Yesssss! Pis le p'tit mégaphone! 😎 😍 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
😎 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
parce que mon lève moto est un peu bas devant le pc dans mon garage et que pour souder c est mieux avec une assise tournante 🤭 bricolage avec du tube carré, un bout de tube de 42 de diam ,2 roulements et un pneu slick de monoplace ... ps : jps ça irai bien chez tes clients 🤭 je prends 10 pour cent 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Aujourd'hui tuyauterie ...pour les côtes c est ceux d un g1 qui marchait 😉 ...le cintre provient de son "petit frère" Nommé GP 😉
😎 chouette boulot Marvin 👍
On dirait que tu as fais ça toute ta vie 😄 😉
On dirait que tu as fais ça toute ta vie 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Pinaise, c'est beau dis donc !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS