IDENTIFICATION CADRE
Bah, vu que la chiotte était montée avec un XT, chose pas d'origine, je vois pas pourquoi, on pourrait pas mettre un BO alu. 😎
Et puis, une fourche UP-sidedown à cartouche, des ohlins dernier modèle, un pot AKRA, des jantes ... non pas noires. 😂
Et puis, une fourche UP-sidedown à cartouche, des ohlins dernier modèle, un pot AKRA, des jantes ... non pas noires. 😂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bon ben, en attendant, il est au garage. Si quelqu'un a envie d'en faire quelque chose, qu'il me le fasse savoir. Je suis ouverte à toute proposition concernant ce bidouillage de cadre. Ce n'est pas le seul élément expérimental que j'ai en stock. Entre le Barigo et le prototype que j'ai à vendre, j'ai bien conscience que tout le monde n'adhèrera pas au résultat. Le tout est de trouver celui qui aimera en refaire quelque chose.
Au plaisir ! 🤭
Au plaisir ! 🤭
Bah, vu que la chiotte était montée avec un XT, chose pas d'origine, je vois pas pourquoi, on pourrait pas mettre un BO alu. 😎
Pis une peinture chromée aussi ?? 🤭
Pis une peinture chromée aussi ?? 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Bah ! un cadre de CCM modifier pour un XT ça doit bien valoir dans les 10 000 roros ! ou bien ?
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : Dtmx
Ressemble à quoi? 🤔 😕
Et puis, une can-am, ça ressemble à rien, 😉 hein monno?
Et puis, une can-am, ça ressemble à rien, 😉 hein monno?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Surtout celle la 🤭
C'est loin d'être une MX6 et encore moins une B
B c'est pour bras alu puisqu'on en parlait
C'est loin d'être une MX6 et encore moins une B
B c'est pour bras alu puisqu'on en parlait
Moto(s) : Une M Isque 6
tu peux aussi le proposer sur le site anglais de vente de piéce vintage TT (dont je ne me souviens plus le nom ) qui est regardé par la planéte entiére . Il serait étonnant que tu ne trouves pas un "furieux " d'anglais intéréssé par une production nationale .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Un peu taquins les gars quand même... 😎
Oui, un peu. 🙂
Perso, j'y collerais bien un GroTax dans ce cadre 🙂 ... mais comme j'en ai déjà deux autres qui n'avancent pas ... 😭
Perso, j'y collerais bien un GroTax dans ce cadre 🙂 ... mais comme j'en ai déjà deux autres qui n'avancent pas ... 😭
Je sais pas si c'est une Can am ( c'est le titre de l'annonce) car je ne connais pas la marque mais le cadre de cette moto est le même, non ?
Non. Pas grand chose en commun, si ce n'est qu'il est fait avec des tubes. 😉
Le cadre est identifié, c'est un CCM de 1979.
Le cadre est identifié, c'est un CCM de 1979.
Ok bon bah à plouch
salut!
je suis désolé mais la question me brule les lèvres..
il s'agit du matériel du regretté Charlie..?
si la question dérange on peut l'éluder, pas de problème..
den's
je suis désolé mais la question me brule les lèvres..
il s'agit du matériel du regretté Charlie..?
si la question dérange on peut l'éluder, pas de problème..
den's
Moto(s) : xt 500
ca serait plutot un hommage que de l'évoquer, j'y avais pensé aussi....
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo