VOUS ET VOS MOBCROSS ...
La mob du premier G1 au Tgo n' est pas pas peinte non plus !!!!
Alors je me dis que peut être ça fait aller plus vite !
Alors je me dis que peut être ça fait aller plus vite !
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Sa y est !!!! 👍 👍 👍 le nouveau cylindre ""bidalot "" a battu les records de vitesse sur le lac salé avec le team ""bidalot expresso "" 160,93 km/h en 50cc et 196,88 km/h en 100cc 👍 👍 👍 Bidalot ""champion du monde "" 😡 😡 😡 👍 👍 👍 et une petite vidéo : www.facebook.com/BIDALOTEXPRESSO/videos/21...
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Un journaliste (qui nous a contacter grace a 6ril 👍 👍 ) a fait un reportage sur les mobs en haute loire , je vous met l article , juste une petite erreur 😲 😲 c est la mob d un ancien champion de france !!!! et le proprietaire actuel est juste un ""fan"" 😍 😍 😍 😭 😭 😄 😄
Champion du monde mon fan !
salu a tous j'ai recu un mail de noel que je vais vous mettre, et il a raison! penser au future, alors bouger vous le cul 😀 :
" Bonjour à toutes et tous,
Les 2 épreuves restantes sont:
- 2 septembre Maisdon sur Sèvre (44)
- 9 septembre Le Cellier (44)
A ce jour, 20 inscrits à Maisdon et 24 au Cellier.
C'est insuffisant pour pérenniser ce championnat l'an prochain. Nous n'aurons pas d'arguments positifs pour motiver les organisateurs à nous reprendre ou à nous accueillir dans leurs épreuves.
Les pilotes indécis doivent réfléchir à ce qu'ils espèrent pour le plus long terme...
Pour rappel, ceux qui n'ont pas pris de licence pour cette saison 2017/2018, peuvent faire la demande dès maintenant auprès de leur club pour obtenir la 2018/2019 et ainsi pouvoir participer aux 2 dernières épreuves du Trophée Grand Ouest Mobcross et à la saison prochaine.
Il faut évidemment s'en occuper dès maintenant pour le certificat médical et être enregistrer avant le 1er septembre. Attention, cette licence ne couvrira qu'à partir de cette date et pas avant.
A vous de jouer pour l’intérêt du mobcross!
Noël M. "
" Bonjour à toutes et tous,
Les 2 épreuves restantes sont:
- 2 septembre Maisdon sur Sèvre (44)
- 9 septembre Le Cellier (44)
A ce jour, 20 inscrits à Maisdon et 24 au Cellier.
C'est insuffisant pour pérenniser ce championnat l'an prochain. Nous n'aurons pas d'arguments positifs pour motiver les organisateurs à nous reprendre ou à nous accueillir dans leurs épreuves.
Les pilotes indécis doivent réfléchir à ce qu'ils espèrent pour le plus long terme...
Pour rappel, ceux qui n'ont pas pris de licence pour cette saison 2017/2018, peuvent faire la demande dès maintenant auprès de leur club pour obtenir la 2018/2019 et ainsi pouvoir participer aux 2 dernières épreuves du Trophée Grand Ouest Mobcross et à la saison prochaine.
Il faut évidemment s'en occuper dès maintenant pour le certificat médical et être enregistrer avant le 1er septembre. Attention, cette licence ne couvrira qu'à partir de cette date et pas avant.
A vous de jouer pour l’intérêt du mobcross!
Noël M. "
plein GAZZZZZZ!!!
https://www.youtube.com/channel/UCpyGOb3D9QOK2i59O-thhgQ
👍 👍 👍 👍 Bravo au team ""MMR""" , c est vrai quand Italie , ils savent tourner la poignée !!!! www.facebook.com/paolo.orsini.961/videos/9...