IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
<< Préc. 122 123 124 Suivant >>
<< Préc. 123 Suivant >>
62 ans604604 messages 158158 images
Posté le 14-07-2007, à 11:17
Merci Sylvain, j'ai bien reçu les photos, dommage que la vraie moto ne soit pas jaune, mais on l'aime bien quand même.
Je dois m'absenter à  @+ tard. 

Moto(s) : PORTAL
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 14-07-2007, à 11:20
Amicale des Motos PORTAL à  écrit:Merci Sylvain, j'ai bien reçu les photos, dommage que la vraie moto ne soit pas jaune, mais on l'aime bien quand même.
C'est jaune foncé...
Posté le 14-07-2007, à 11:21
Amicale des Motos PORTAL à  écrit:Merci Sylvain, j'ai bien reçu les photos, dommage que la vraie moto ne soit pas jaune, mais on l'aime bien quand même.
vinsiltopi à  écrit: C'est jaune foncé...
jaune foncé comme ca
IMAGES de MX anciennes - On relance ...
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 14-07-2007, à 12:55
Moi je ne suis pas d'accord pour boycotter ou faire une grève : c'est la ligue qui est responsable de cet état de fait...Organisons le pointage car rouler sur un circuit comme Laguépie, ça devrait être le pied, pas comme à  Ayen..  😄   😄 .Sur ce je pars courir à  Beaufou en Vendée : un circuit dont on m'a dit le + grand bien. Reportage Dimanche soir ou Lundi suivant l'état de fatigue :/

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
62 ans6161 messages
Posté le 14-07-2007, à 13:53
je ne roule pas mais si c'etait le cas je ferais comme le dit vinsilpoti   😜
il n'y a qu'en prenant des decisions extremes que l'on peut faire changer les choses   😜
boycotter vous raterez une ou deux epreuves mais apres a mon avis vous aurez gain de cause  (enin peut etre ) 

Moto(s) : yz 490 1982
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 14-07-2007, à 14:47
Amicale des Motos PORTAL à  écrit:Pour Sylvain et les autres si vous avez des photos des jaunes (Made in Reyniès - bien sure) en action.
amicale-portal@aliceadsl.fr
Au fait puisque l'on parle photo, il n'y en a pas beaucoup sur l'épreuve d'Ayen, est-ce le boycote des épreuves à  problèmes qui commence?
Allez bon défilé
=
Souvenirs, souvenirs ,  .......!!!!!!!!!!!!!

Moto(s) : PW 50 ...!
Modérateur
Posté le 14-07-2007, à 14:54

Modérateur
Posté le 14-07-2007, à 14:55

Posté le 14-07-2007, à 15:11
hurricane à  écrit:Moi je ne suis pas d'accord pour boycotter ou faire une grève : c'est la ligue qui est responsable de cet état de fait...Organisons le pointage car rouler sur un circuit comme Laguépie, ça devrait être le pied, pas comme à  Ayen..  😄   😄 .Sur ce je pars courir à  Beaufou en Vendée : un circuit dont on m'a dit le + grand bien. Reportage Dimanche soir ou Lundi suivant l'état de fatigue :/
huskysportsweden à  écrit: juste, boycotter une epreuve, c'est aneantir le travail de nombreux benevoles
c'est aussi rayer cette epreuve pour les années a venir

ce qui vont finir par aneantir avec leurs salades c'est la presence de nombreux pilotes...
deja qu'a Ayen y avais juste de quoi faire une grille en Evo...

tout cela devrais etre negocié avec les clubs avant le debut de saison...

on ne devrais ni pouvoir imposer apres coups des transpondeurs une reduction du temps de course (comme ils voulaient le faire a Blargies l'année derniere) etc....

Moi je reste mm persuadé que l'on pourrais imposer un cahier des charges aux clubs voulant organiser...

je dis que cet un championnat qui ne coute quasiment rien aux organisateurs et qui a malgré tout une certaine gueule...
sont bien pret a payer les pilotes de ligue les CF de side de quads elite et consort...
et nous quedal...

avec les bornes qu'on se cogne pour rouler qq fois sur des terrains de merde....je dis qu'on est des cons
@+
Posté le 14-07-2007, à 15:53
hurricane à  écrit:Moi je ne suis pas d'accord pour boycotter ou faire une grève : c'est la ligue qui est responsable de cet état de fait...Organisons le pointage car rouler sur un circuit comme Laguépie, ça devrait être le pied, pas comme à  Ayen..  😄   😄 .Sur ce je pars courir à  Beaufou en Vendée : un circuit dont on m'a dit le + grand bien. Reportage Dimanche soir ou Lundi suivant l'état de fatigue :/

au lieu de raller essayer de faire le pointage d'une course et de sortir les temps etles classement dans la foulée, avant c'était faisable combien de pilote derriere la grille!!!!!!combien de conjointes et amis vont vouloir le faire et combien de temps?

au lieu de boycotter ou de faire gréve faite des propositions pour l'an prochain du style un trans pondeur pour toute la saison a la remise de la licence et le matos de liaison prété au club pour l'établissement des classement lors de la course en fin de journée

en debut de saison liste des pilotes participants a toutes les course afin de simplifier la vie des organisateurs et afin d'avoir un plateau suffisant dans chaque categorie, 

et en conclusion c'est toujours facile de tirer sur un organisateur et comme dit FRANCIS a force il n'y aura plus personne pour organiser des courses d'ancienne

coorganisateur d'un enduro 
Posté le 14-07-2007, à 16:04
Gillou48 à  écrit:
au lieu de raller essayer de faire le pointage d'une course et de sortir les temps etles classement dans la foulée, avant c'était faisable combien de pilote derriere la grille!!!!!!combien de conjointes et amis vont vouloir le faire et combien de temps?

au lieu de boycotter ou de faire gréve faite des propositions pour l'an prochain du style un trans pondeur pour toute la saison a la remise de la licence et le matos de liaison prété au club pour l'établissement des classement lors de la course en fin de journée

en debut de saison liste des pilotes participants a toutes les course afin de simplifier la vie des organisateurs et afin d'avoir un plateau suffisant dans chaque categorie, 

et en conclusion c'est toujours facile de tirer sur un organisateur et comme dit FRANCIS a force il n'y aura plus personne pour organiser des courses d'ancienne

coorganisateur d'un enduro 
tout ca a deja ete fait....
et les choses etaient claires des le debut a JPM
SAUF QU'ILY A TJS DES CHANGEMENTS

PAS GRAVE TOUT CA ...ON EST TELLEMENT DE PILOTES DANS LE POITOU CHARENTE QUE SI CA CONTINUE ON VA ESSAYER DE FAIRE UN TROPHEE UFOLEP DANS LA REGION ET LE TOUR SERA JOUE....
Posté le 14-07-2007, à 18:10
superbe la canam
62 ans6161 messages
Posté le 14-07-2007, à 18:23
de toute facon quoi de mieux que de rouler tout simplement avc son ancienne sur un terrain sans aller forcement derriere une grille avec un classement  🤭 
les classements developpe l'ego et tuent le plaisir   😎  😢
regardez par exemple au tennis tout les ans il y a rolland garros avec tout ces tours  pourquoi ???   🤔
tout les 4 ans ue coupe du monde ???? pourquoi   🤔
les classements developpe l'ego (offre joies et deceptions)   🤭 😢  par rapport a quoi ??? a l'ego
alors rouler avec des potes sur un terrain quit a se faire des ptis departs au bras  voila   
enfin c'est mon opinion  😉

Moto(s) : yz 490 1982
Posté le 14-07-2007, à 19:34
Anonyme à  écrit:superbe la canam
merci....l'anonyme
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 14-07-2007, à 21:17
en tout cas moi je descend à  Laguépie , et je ne ferai pas gréve , mais j'espére un geste du club ou ligue pour nous compter que 8 euros au lieu de 16 , de toute façon je ne prendrai pas le support , du scotch US fera l'affaire , à  noter que pour les épreuves que j'ai organisé : Belleme et St Lo , les transpondeurs sont gratuits ! qu'il suffit de nommer quelqu'un de responsable pour les distribuer et les reprendrent aprés l'arrivée de la manche , de toute façon s'il en manque un , on sait qui sait , et si il y en a 1 de cassé ou perdu il suffit de demander à  tous les pilotes de partager , maxi 5 euros chacun ! voilà  des solutions qu'il faut mettre absolument en place , à  bientot .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 122 123 124 Suivant >>
<< Préc. 123 Suivant >>
113 connectés : 7 membres : DG88 doums24 HPP69 lecuyer lorant15 servaisjp zac640, 106 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 7 membres : DG88 doums24 HPP69 lecuyer lorant15 servaisjp zac640, 106 invités et 81 Robots d'exploration.