IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
<< Préc. 123 124 125 Suivant >>
<< Préc. 124 Suivant >>
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 14-07-2007, à 22:05
420 XL à  écrit:en tout cas moi je descend à  Laguépie , et je ne ferai pas gréve , mais j'espére un geste du club ou ligue pour nous compter que 8 euros au lieu de 16 , de toute façon je ne prendrai pas le support , du scotch US fera l'affaire , à  noter que pour les épreuves que j'ai organisé : Belleme et St Lo , les transpondeurs sont gratuits ! qu'il suffit de nommer quelqu'un de responsable pour les distribuer et les reprendrent aprés l'arrivée de la manche , de toute façon s'il en manque un , on sait qui sait , et si il y en a 1 de cassé ou perdu il suffit de demander à  tous les pilotes de partager , maxi 5 euros chacun ! voilà  des solutions qu'il faut mettre absolument en place , à  bientot .
IMAGES de MX anciennes - On relance ...
=
OK Steph' 420 XL Mugen Power Vintage Factory,

Mais le problème c'est que maintenant le transpondeur c'est 8 euros, le support  8 euros, plus 200 euros de caution pour le tout .......mais aussi .....la goupille  8 euros ( plus 500 euros de caution car une goupille ça se perd facilement !!!), 8 euros le collier Rilsan mais comme il en faut 2 ça fait 16 euros de plus ( pas de caution car il seront coupés ou violemment ... arrachés avec une pince plus ou moins coupante à  l'arrivée de la dernière manche) donc maintenant au total ça nous fait 8 + 8 + 8 + 8 + 8 + 200 + 500 : 740 euros.

Rassurez vous je ne faisais qu'anticiper ce qui nous attend à  la finale du trophée puisqu'à  chaque course les tarifs augmentent : c'est l'inflation !!!

Moi aussi je vais descendre à  Laguépie car je me fais un plaisir de découvrir ce fabuleux terrain, semble t'il !!!

Maintenant nous aurons certainement une longue discussion le samedi soir pour convenir ensemble des conditions de pointage ou ...de non pointage !!!

Mon plaisir est de rouler, ceux qui roulent en non qualifiés doivent ils obligatoirement être  chonométrés, ... si c'est le cas je vais certainement tenter la catégorie démo pour la première fois comme convenu ... à  moins de trouver un sponsor d'ici là  pour me faire payer le support en plastique noir à  ....8 euros le bout.

J'ouvre les souscriptions,  merci à  tous .

Pry

N.B : Juste un petit détail technique pour Mugen 420 XL ... il me semble que le transpondeur et son support sont  un ensemble indissociable car le transpondeur ne fonctionne que s'il est emboité et verrouillé par la goupille - Sinon il est en veille alors le coup du scotch US, je ne suis pas sur que ça passe mais je suis prêt à  tenter le coup ...avec toi pour le FUN !!! Soyons fous !!!

Moto(s) : PW 50 ...!
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 14-07-2007, à 22:12
420 XL à  écrit:en tout cas moi je descend à  Laguépie , et je ne ferai pas gréve , mais j'espére un geste du club ou ligue pour nous compter que 8 euros au lieu de 16 , de toute façon je ne prendrai pas le support , du scotch US fera l'affaire , à  noter que pour les épreuves que j'ai organisé : Belleme et St Lo , les transpondeurs sont gratuits ! qu'il suffit de nommer quelqu'un de responsable pour les distribuer et les reprendrent aprés l'arrivée de la manche , de toute façon s'il en manque un , on sait qui sait , et si il y en a 1 de cassé ou perdu il suffit de demander à  tous les pilotes de partager , maxi 5 euros chacun ! voilà  des solutions qu'il faut mettre absolument en place , à  bientot .
=\
pry à  écrit: OK Steph' 420 XL Mugen Power Vintage Factory,

Mais le problème c'est que maintenant le transpondeur c'est 8 euros, le support  8 euros, plus 200 euros de caution pour le tout .......mais aussi .....la goupille  8 euros ( plus 500 euros de caution car une goupille ça se perd facilement !!!), 8 euros le collier Rilsan mais comme il en faut 2 ça fait 16 euros de plus ( pas de caution car il seront coupés ou violemment ... arrachés avec une pince plus ou moins coupante à  l'arrivée de la dernière manche) donc maintenant au total ça nous fait 8 + 8 + 8 + 8 + 8 + 200 + 500 : 740 euros.

Rassurez vous je ne faisais qu'anticiper ce qui nous attend à  la finale du trophée puisqu'à  chaque course les tarifs augmentent : c'est l'inflation !!!

Moi aussi je vais descendre à  Laguépie car je me fais un plaisir de découvrir ce fabuleux terrain, semble t'il !!!

Maintenant nous aurons certainement une longue discussion le samedi soir pour convenir ensemble des conditions de pointage ou ...de non pointage !!!

Mon plaisir est de rouler, ceux qui roulent en non qualifiés doivent ils obligatoirement être  chonométrés, ... si c'est le cas je vais certainement tenter la catégorie démo pour la première fois comme convenu ... à  moins de trouver un sponsor d'ici là  pour me faire payer le support en plastique noir à  ....8 euros le bout.

J'ouvre les souscriptions,  merci à  tous .

Pry

N.B : Juste un petit détail technique pour Mugen 420 XL ... il me semble que le transpondeur et son support sont  un ensemble indissociable car le transpondeur ne fonctionne que s'il est emboité et verrouillé par la goupille - Sinon il est en veille alors le coup du scotch US, je ne suis pas sur que ça passe mais je suis prêt à  tenter le coup ...avec toi pour le FUN !!! Soyons fous !!!
=\
on va encore palabrer pour rien dire ....encore une fois
pis de toute facon on aura encore fais entre 500 et 800 bornes ca depend de chacun et on paieras 16 euros....

BEH BEHHHH.....(DES CONS)
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 14-07-2007, à 22:14
N.B : Juste un petit détail technique pour Mugen 420 XL ... il me semble que le transpondeur et son support sont un ensemble indissociable car le transpondeur ne fonctionne que s'il est emboité et verrouillé par la goupille - Sinon il est en veille alors le coup du scotch US, je ne suis pas sur que ça passe mais je suis prêt à  tenter le coup ...avec toi pour le FUN !!! Soyons fous !!!
Je ne pense pas que la goupille rentre en action pour le fonctionnement de ce truc , un gars du trophée (je ne dirai pas son nom) , sur une épreuve l'avait autour du cou pour se marrer   😄 , et ça marche  😂, moi je vais le mettre dans le filtre à  air , le 420 avale tout   

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 14-07-2007, à 22:16
au cas ou vous auriez pas vu on approche des 2000 reponses
Posté le 15-07-2007, à 00:05
Votre bazar ,sa ressemble a cela   🤔

Autrement il y a cette http://www.chronelec.com/produits_id_5_info_2_sport_0_lang_fr.html  adresse  a voir
Bonne continuation pour ce post
Posté le 15-07-2007, à 00:08
Trans-Pondeur à  écrit:Votre bazar ,sa ressemble a cela   🤔
=\

Autrement il y a cette http://www.chronelec.com/produits_id_5_info_2_sport_0_lang_fr.html  adresse  a voir
Bonne continuation pour ce post
merci monsieur TRANS-PONDEUR

autrement dis ils s'ammortissent tres vite c'est foutus boitier

@+
62 ans604604 messages 158158 images
Posté le 15-07-2007, à 00:15
Merci Pry pour ce petit rappel historique, la fin du championnat a été moins heureuse, mais un titre tout de même en 250 avec Jean Michel Baron.
Dans le même registre, une petite BD qui en long sur le potentiel des bêtes de reyniès.

Quant au championnat, rouler en catégorie démo, c'est un peu frustrant, une séance d'essai et une démo l'après midi, et puis je ne suis pas sure que tous les clubs aient prévu ça dans le programme de la journée (Ayen oui, pour les autres je ne sais pas)  🤔

Moto(s) : PORTAL
Posté le 15-07-2007, à 00:16
C'est un peu ce que je pensais pour l'amortissement du support
Je ne veux  pas te foutre les boules,mais va cgi.ebay.fr/support-de-transpondeur-pour-c... voir  a cette adresse d'ou provient la photo que j'ai mise tout a l'heure.
Posté le 15-07-2007, à 00:20
Amicale des Motos PORTAL à  écrit:Merci Pry pour ce petit rappel historique, la fin du championnat a été moins heureuse, mais un titre tout de même en 250 avec Jean Michel Baron.
Dans le même registre, une petite BD qui en long sur le potentiel des bêtes de reyniès.
=
=
Quant au championnat, rouler en catégorie démo, c'est un peu frustrant, une séance d'essai et une démo l'après midi, et puis je ne suis pas sure que tous les clubs aient prévu ça dans le programme de la journée (Ayen oui, pour les autres je ne sais pas)  🤔
Désolé, je suis un peu novice sur le forum, mes images n'étaient pas au bon format
Dans le même registre, une petite BD qui en dit long sur le potentiel des bêtes de reyniès.

Bon j'espère que cette fois ça va fonctionner.

Moto(s) : PORTAL
Modérateur
Posté le 15-07-2007, à 09:58
Re à  écrit:C'est un peu ce que je pensais pour l'amortissement du support
Je ne veux  pas te foutre les boules,mais va cgi.ebay.fr/support-de-transpondeur-pour-c... voir  a cette adresse d'ou provient la photo que j'ai mise tout a l'heure.
EXCELLENT !!!!! J'adore, je vais imprimer les pages et les emmener avec moi le week-end prochain, je pense que l'on va bien se marrer  😂 😂 😂 😂

P.S : au fait j'ai posé une enchère sur le transpondeur à  1 euro, merci de ne pas surenchérir ... le problème c'est que la vente se termine dimanche matin et je ne l'aurai pas pour Laguépie !!

Posté le 15-07-2007, à 10:08
Re à  écrit:C'est un peu ce que je pensais pour l'amortissement du support
pry à  écrit: EXCELLENT !!!!! J'adore, je vais imprimer les pages et les emmener avec moi le week-end prochain, je pense que l'on va bien se marrer  😂 😂 😂 😂
je le disais ...ils nous prennent pour des truffes
Modérateur
Posté le 15-07-2007, à 20:15
huskysportsweden à  écrit:une petite idée sur les .... transpondeurs

Stef m'a fait penser a qque chose avec ces 5 euro par pilotes en cas de casse

en debut de saison, si chaque pilote deposait en caution 10 ou 20 euro, ce fric serait sur un compte ou dans une caisse de tresorerie ...... et le jour ou il y aurait une casse, payer le precieux boitier avec ce fond special.
ça eviterait dejà  la caution de 200 euro (qui soit dit en passant n'est qu'une caution )
si un pilote s'approprie un boitier, il sera de suite reperé, il suffit de l'ejecter, l'exclure de toute epreuve

on pourrait signer une chartre en debut de saison
Salut Francis : EXCELLENTE IDEE     

Et comme ça en fin de saison si la caution est intacte on s'en sert pour fair un méga- APERO !!!! 😂 😂

Salutations

Pry

59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 15-07-2007, à 22:22
je voie que le sujet transpondeurs s'est développé 😉...
Aller quelques photos de Beaufou

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 15-07-2007, à 22:29
vraiment un beau terrain, une organisation sans failles : grand parc, douches et toilettes en dur , piste bien arrosée. Enfin un bon coup de moto 😉...
le vainqueur Patrick Lelan

le deuxième Clément Bageot

le troisième Daniel Félis ( désolé je n'ai que la moto)

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
19751975 messages
Posté le 15-07-2007, à 22:31
hurricane à  écrit:vraiment un beau terrain, une organisation sans failles : grand parc, douches et toilettes en dur , piste bien arrosée. Enfin un bon coup de moto 😉...
le vainqueur Patrick Lelan
=
le deuxième Clément Bageot
=
le troisième Daniel Félis ( désolé je n'ai que la moto)
=
Alors ca marche bien un 250 MX Aprilia! 😂

Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 123 124 125 Suivant >>
<< Préc. 124 Suivant >>
114 connectés : 5 membres : grosse attack Jenefaisquepasser letoine PhilAt2 thierry28, 109 invités et 215 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 5 membres : grosse attack Jenefaisquepasser letoine PhilAt2 thierry28, 109 invités et 215 Robots d'exploration.