LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 434 435 436 Suivant >>
<< Préc. 435 Suivant >>
536536 messages 3030 images
Posté le 23-08-2018, à 13:20

chpèr62 a écrit :

c' est cool de trouver dans les annonces du forum , une 125 gas gas + chère que sur le bon coin  ...................... un vrai bon plan  😄  😄  😄 
www.leboncoin.fr/motos/1476140836.htm/


C’est la marge de négociation

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 23-08-2018, à 20:08
Demande lui s'il ne veux pas ramener une "liquide "  a mon avis la il n'aurait pas de mal a la vendre ....bien que pour en trouver une  🤬 ....ca va être compliqué  😕

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 24-08-2018, à 13:09
Je crois qu'il parle des liquides de l'Est

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 24-08-2018, à 18:52

TT640 a écrit :

Si tu peux etre explicite stp  😎 
Les Liquides seraient donc plus recherchées que les Air  🤔  🤭


Chez nous les MZ ,jawa ,cz a refroidissement liquide- donc modernes - sont un peu boudées et surtout trés méconnues ...vu que les seules que l'on ai vu sont celles des équipes offiçielles en championnat d'europe d'enduro. Pas de production ou trés peu afin d'avoir une avance de piéces pour les "cadors " du pays . CZ a essayé de se relancer en 1990 avec une 125 cross bénéfiçiant de toutes les avancées technologiques mais avec un moteur peu performant qui n'a pas dynamisé les ventes vers les pays capitalistes  😄 .
Jusqu'a présent les seules de ces motos  que j'ai vu a la vente sont des remontages (pas toujours heureux ) avec du stock de piéces  trés certainement en provenance de services courses. Voir a ce sujet quelques vidéos sur  YT ;donc trés peu de motos en état et complétes sauf chez quelques riches collectionneurs ou de sacrés futés qui doivent bien mesurer leurs chances d'avoir des motos issues des départements compétitions des marques citées a contario des "air cooled " . Ces derniéres ont écrit une partie de l'histoire du cross -avant que les japonais les détronent - et elles furent produites en série et distribuées un peu partout ....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 24-08-2018, à 20:21
Ce n'est pas Le Bon Coin, mais c'est interessant.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 24-08-2018, à 20:38

TT640 a écrit :

Ok  🤭
Merci pour la leçon , je transmets a l'interessé 😎 
 


Je n'y crois pas trop ,mais sais t'on jamais s'il venait a en trouver une ....qu'il n'hésite pas a me contacter ,m^me une cz des années 90  je lui achéte pour en faire une enduro ou comment rouler ...différent pour pas trop cher ,bien qu'il n' y ai plus de piéces vu le flop commerçial   🤭 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
672672 messages 184184 images
Posté le 24-08-2018, à 20:47

TT640 a écrit :

Si tu peux etre explicite stp  😎 
Les Liquides seraient donc plus recherchées que les Air  🤔  🤭

lpz a écrit :


Chez nous les MZ ,jawa ,cz a refroidissement liquide- donc modernes - sont un peu boudées et surtout trés méconnues ...vu que les seules que l'on ai vu sont celles des équipes offiçielles en championnat d'europe d'enduro. Pas de production ou trés peu afin d'avoir une avance de piéces pour les "cadors " du pays . CZ a essayé de se relancer en 1990 avec une 125 cross bénéfiçiant de toutes les avancées technologiques mais avec un moteur peu performant qui n'a pas dynamisé les ventes vers les pays capitalistes  😄 .
Jusqu'a présent les seules de ces motos  que j'ai vu a la vente sont des remontages (pas toujours heureux ) avec du stock de piéces  trés certainement en provenance de services courses. Voir a ce sujet quelques vidéos sur  YT ;donc trés peu de motos en état et complétes sauf chez quelques riches collectionneurs ou de sacrés futés qui doivent bien mesurer leurs chances d'avoir des motos issues des départements compétitions des marques citées a contario des "air cooled " . Ces derniéres ont écrit une partie de l'histoire du cross -avant que les japonais les détronent - et elles furent produites en série et distribuées un peu partout ....


Mon professeur d'histoire préféré !!!
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 24-08-2018, à 21:17
🤭  🤭  🤭  🤭  Note tout de même que tes études sont plus brillantes que les miennes ,alors je n'ai que cet avantage mon ami  😉
Je tiens a rester modeste  afin de ne pas attiser le courroux de certains :Cc a eux  😄  😄 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 26-08-2018, à 10:34

Moto(s) : PW 50 ...!
60 ans658658 messages 428428 images
Posté le 28-08-2018, à 15:40
536536 messages 3030 images
Posté le 31-08-2018, à 19:32

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
67 ans77 messages
Posté le 04-09-2018, à 07:41

Moto(s) : IT 175
536536 messages 3030 images
Posté le 04-09-2018, à 12:48
Ça peut s’organiser

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 04-09-2018, à 20:44
https://www.leboncoin.fr/motos/1486742179.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 04-09-2018, à 20:48
Personne n'a vu le 250 cr honda 87 sur toulouse a 700 € ce W-E ?

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
<< Préc. 434 435 436 Suivant >>
<< Préc. 435 Suivant >>
114 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 107 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 107 invités et 80 Robots d'exploration.
114 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 107 invités et 80 Robots d'exploration.