PATRICK DROBECQ ( PHOTOS ET DOCUMENTS )
lefevre gilbert a écrit :Championnat de France 500cc à Cassel en 1974 😎
Patrick à Thomer la Sogne en 1974
Je dirais Andy Lee sur la photo ou Dave Nicoll...
Je pense que le 4ème à droite c'est Gérald Caro, l'importateur SWM
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
lefevre gilbert a écrit :Patrick Fura ,Patrick Drobecq , Marcel Seurat et Maurice Merlier 🙂
Une photo de la Baja californienne ou Patrick avait fait une mauvaise rencontre avec un grillage.
Bonjour,
Je profite de ce post pour dire que je recherche des documents sur la moto de Roger Drobecq, le papa, la BSA Gold Star (DB 34 GS), avec laquelle il a roulé en 1956/1957.
Je possède cette moto depuis une trentaine d'années, et il va falloir que je pense à la restaurer.
J'ai pas mal de documents sur les deuxième et troisième propriétaires, ce serait sympa si j'arrivai à en avoir sur le premier... (photos, imprimés... Etc...)
Merci d'avance.
Je profite de ce post pour dire que je recherche des documents sur la moto de Roger Drobecq, le papa, la BSA Gold Star (DB 34 GS), avec laquelle il a roulé en 1956/1957.
Je possède cette moto depuis une trentaine d'années, et il va falloir que je pense à la restaurer.
J'ai pas mal de documents sur les deuxième et troisième propriétaires, ce serait sympa si j'arrivai à en avoir sur le premier... (photos, imprimés... Etc...)
Merci d'avance.
Moto(s) : Avec des soupapes!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo