Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
je ne serais pas la ..il y a les 20H moto TT de compiègne ..et c'est mon club qui organise...alors !!! j'y étais en mai et le circuit l'ambiance les gens m'ont bien plu..et j'y reviendrais!!
Claude ..en pleine forme ??? 😡 😡
A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Maurice Merlier a écrit :😕 c'est qui ,,les gars sur la photo ???? 😉
je ne serais pas la ..il y a les 20H moto TT de compiègne ..et c'est mon club qui organise...alors !!! j'y étais en mai et le circuit l'ambiance les gens m'ont bien plu..et j'y reviendrais!!
Claude ..en pleine forme ??? 😡 😡
A+ momo
un breton du sud, un normand du nord, un breton du nord, un normand du sud ........ 😄
Accordéon et retraite à plein temps
gilles janvier a écrit :Oui deux CLAUDE UN THIERRY un danseur conteur et les charmantes dames de ces messieurs 👍
étant donné leur posture, je pensais que les trois premiers étaient des danseurs bretons
Accordéon et retraite à plein temps
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gilles janvier a écrit :Oui deux CLAUDE UN THIERRY un danseur conteur et les charmantes dames de ces messieurs 👍
pierrot la bricole a écrit :
étant donné leur posture, je pensais que les trois premiers étaient des danseurs bretons
😄 🤭 🤭 bravo tu t'en tire bien 👍
CG22 a écrit :en fait il s'agit tout simplement de rajouter Francis Redelsperger sur la liste des pilotes présents pour le prochain entrainement. J'ai pas inséré mon message au bon endroit
Bien noté Claude, je reviens de Ahun et je découvre les "variations" du post ! On parle même de danseuses au moto cross ! 😄
Yo doit être endormi, il n'a pas dit "son mot" sur le sujet !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Claude (CG22)
Quentin (RM1983)
Alan
Olivier (pry)
Denis (kamoxo)
Vincent (vince44)
Thierry Glumineau
Michel (mic44)
Jean yves derout
Bernard Bouffioux
Gilles Ukena