BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
On voit bien l'attention très professionnelle portée par Epine 43 à sa protection de la face !
👍
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonsoir a tous
BRIOUDE c était un peu comme a CAMERINO a l époque ?
www.facebook.com/EnduroCzechoslovakHistory...
une bonne VIDEO en TCHÈQUE 😄
BRIOUDE c était un peu comme a CAMERINO a l époque ?
www.facebook.com/EnduroCzechoslovakHistory...
une bonne VIDEO en TCHÈQUE 😄
GanotMoto(s) : KTMS
bonjour
des supers photos
merci et a tres bientot j espere
joel
des supers photos
merci et a tres bientot j espere
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Merci super video 👍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
DUFAYARD Michel a écrit :Je suis abonné et j'ai le N° du 23/8 sous les yeux et y'a rien sur B18.
J'ai pas rêvé quand même....On nous aurait menti alors ???:/
Où alors c'est peut être que pour les N° vendu en Kiosque..pas les abonnés!! 😂
Et la photo de droite c'est bien Johnny Guitard!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Suis allé voir en kiosque et pas plus :|
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Les pilotes n'auraient pas Impressionné la pellicule ?????? 😕
L'enregistement magnetophonique se serait autodétruit ????? 😕
L'enregistement magnetophonique se serait autodétruit ????? 😕
Moto(s) : Une M Isque 6
Encore un coup de Jim Phelps 😉
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
pour LVMce serra plus tard ! j'étais en panne d'ordi , et je reprend le fil....
pour B18 je pense que le contrat a été rempli....faire le parcours de 72 avec des motos de l'époque !
bravo a tous , il fallait le faire....
je n'ai pas eut de problemes important et que de bons retours, en particulier par ici !
au niveau finance , j'ai bouclé les dépenses , mais plus juste que prévu...
et je me retrouve avec LA grande question...l'avenir...déja pas de B20 a cause des six joirs de Brioude , et apres c'est trop loin !
reste B19....je n'ai jamais promis de le faire , et il y a plein de questions , surtout pour mon compte !...
la discussion s'ouvre , mais dans tous les cas je bloque la date du WE du 14 juillet , au cas ou....
pour B18 je pense que le contrat a été rempli....faire le parcours de 72 avec des motos de l'époque !
bravo a tous , il fallait le faire....
je n'ai pas eut de problemes important et que de bons retours, en particulier par ici !
au niveau finance , j'ai bouclé les dépenses , mais plus juste que prévu...
et je me retrouve avec LA grande question...l'avenir...déja pas de B20 a cause des six joirs de Brioude , et apres c'est trop loin !
reste B19....je n'ai jamais promis de le faire , et il y a plein de questions , surtout pour mon compte !...
la discussion s'ouvre , mais dans tous les cas je bloque la date du WE du 14 juillet , au cas ou....
Moto(s) : monark
Merci JL pour les explications
Je bloque moi aussi mon W-E du 14 juillet 2019!!!on sait jamais 😄
Je bloque moi aussi mon W-E du 14 juillet 2019!!!on sait jamais 😄
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moi aussi je bloque le 14 juillet 2019,je suis un peu frustré, je n'ai fait qu'un jour sur les deux à cause d'un ressort de cliquet de sélection cassé sur la Monark, j'ai une revanche à prendre (sur la Monark...)!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Le post B18 avait commencé en juillet 2017...on est en retard!
Qui ouvre B19 ? 🙂
Qui ouvre B19 ? 🙂
Ok, je bloque le 14 juillet 2019! 👍
Le reportage, ce sera pour le prochain numéro d'LVM. C'est annoncé en dernière page. A priori, pas de B19 pour moi...
Jean Louis je note ce week-end 2019 comme une priorité au cas où...J ai déjà prévenu mon épouse! 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS