PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
cette moto est extremement belle !
Moto(s) : monark
Bonjour à tous,
Si cela vous intéresse j'ai quelques photos à l'époque ou mon père courrait . Lorsqu'il a commencé le moto cross il se déplaçait en train. Il allait en moto de la gare au terrain de cross sur la route avec un bidon d'essence et une petite trousse à outils. Va dire ça à nos jeunes coureurs , MDR.
Mon père va fêter ses 84 printemps en octobre.
Si cela vous intéresse j'ai quelques photos à l'époque ou mon père courrait . Lorsqu'il a commencé le moto cross il se déplaçait en train. Il allait en moto de la gare au terrain de cross sur la route avec un bidon d'essence et une petite trousse à outils. Va dire ça à nos jeunes coureurs , MDR.
Mon père va fêter ses 84 printemps en octobre.
Moto(s) : mob cross 51 v 1980
super ! c'est ça les mecs...
perso j'étais au cran en dessous : j'empruntais une 4L , je demontais partiellement la moto et la remontais sur place , et vice versa !
perso j'étais au cran en dessous : j'empruntais une 4L , je demontais partiellement la moto et la remontais sur place , et vice versa !
Moto(s) : monark
année 1955 pour moto cross de tours
Super, merci pour ces photos...
Ah, la grande période Gold Star...
Et quel plaisir aujourd'hui que de piloter ces engins...
Encore merci
Ah, la grande période Gold Star...
Et quel plaisir aujourd'hui que de piloter ces engins...
Encore merci
Moto(s) : Avec des soupapes!
Bonjour sgprox 😉
Des biens belles photos 😍 mais si tu pouvais nous parler un peu de ton Père 🙂
Au moins son Nom 🤔 il a surement couru avec mon Père 🤔
Si tu en a d'autres pas de problème 👍
@ + Gilbert 😉
Des biens belles photos 😍 mais si tu pouvais nous parler un peu de ton Père 🙂
Au moins son Nom 🤔 il a surement couru avec mon Père 🤔
Si tu en a d'autres pas de problème 👍
@ + Gilbert 😉
mon père GENDRON PIERRE né à tours en 34. Il roulait un peu partout autour de la région mais pas en inter. Son père ne voulait pas qu'il fasse de la moto alors il se débrouillait tout seul par le train, là chapeau 😂 C'était l'époque de AZIANIS, BARAT (le grand père à david barat qui a fait une carrière de tonerre en side car cross avec bellaud). Il a connu ma mère ,qui était à la croix rouge, sur un terrain de cross, elle lui a enlevé de la boue dans l'œil .Il l'a invité au bal du soir car à l'époque après le cross il y avait un bal et il fallait qu'il arrose sa coupe, voili voilou. Ils eurent 3 beaux enfants de cette union ❤️ 😄
Mon père va fêter ses 84 ans et ma mère est partie d'une saloperie en 2017 😭.
Mon père va fêter ses 84 ans et ma mère est partie d'une saloperie en 2017 😭.
Merci pour ta réponse 😉 voici un résultat de Lavoux en 1959 pour ton Père 🙂
Nationaux
1) Decours
2) Lusseyran
3) Tiarcelin
4) Gendron
5) Thomas
Nationaux
1) Decours
2) Lusseyran
3) Tiarcelin