CG22 a écrit :en fait il s'agit tout simplement de rajouter Francis Redelsperger sur la liste des pilotes présents pour le prochain entrainement. J'ai pas inséré mon message au bon endroit
MIC44 a écrit :
Bien noté Claude, je reviens de Ahun et je découvre les "variations" du post ! On parle même de danseuses au moto cross ! 😄
Yo doit être endormi, il n'a pas dit "son mot" du sujet !
mais dit donc Michel, tu est devenu un véritable globe trotter !
la belgique, corbarieu, Lezat, Ahun, la suisse, plus moyen de t'arreter ! l'hivers va te sembler bien long sans tout ces voyages
il ne te reste plus qu'a venir en angleterre l'année prochaine .....tu n'as pas essayé ca encore...
Accordéon et retraite à plein temps
Tellement de bons moments, de gens et de circuits formidables. 👍 j'en profite avec délectation car je ne sais pas combien de temps ça va durer.... Le plus longtemps possible, c'est à souhaiter ! Pas raisonnable bien sûr, mais pas l'intention non plus de le devenir... 😄
L'Angleterre, pourquoi pas, j'y ai pas pensé. Peut être que les "British" aimeraient voir la petite métisse CZ !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole a écrit :tiens, rev'la le postier acrobate 😄
ex cadre ( moyen ) de la poste ...... un peu de respect svp 🙂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Faudrait pas se tromper, on peut dire le moyen cadre cascadeur peut être ! 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
MIC44 a écrit :Attention les gars ! Pas de blague : ne pas confondre ! Ce n'est pas "tiens, voila l'facteur" (Bourvil). 👍
Faudrait pas se tromper, on peut dire le moyen cadre cascadeur peut être ! 😄
je peux me targuer d,être un cadre qui n,a jamais cassé …….n,est ce pas MONSIEUR le COMIQUE TROUPIER 😀 amène le poste de soudure en SUISSE ! là bas il y a des trous de taupes néfastes pour les " jolis" cadres en guimauve RICKMAN 😄
YO51 a écrit :P........c,est quoi cette photo 🤔 elle a été prise au zoo de BEAUVAL 🤔 affreux ........ d,autre part mon p,tit RORO visiblement tu fais une fixette sur ma carrière (dont je n,ai pas honte, loin de là ) de postier. mais toi ......très discret sur ta vie professionnelle. ,né me dis pas que tu étais danseuse nue dans un boui - boui du quai de la fosse 😎 je m,inquiète pour toi 😕
Po po po la carrière de MIC c'est quelque chose 😉 quand il la raconte il la revie 😄 Tout son visage s'exprime 😲 il est prêt a repartir au combat 👍 moi je préfère quand il raconte ses premiers amour 👍 la il exprime la tendresse 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA