NOZAY 2018 ANCIENNES 29 ET 30 SEPTEMBRE
MIC44 a écrit :Tiens, voila l'facteur ! Ah non , c'est pas lui, ce doit être son cuisinier ! 😄
J'ai les gants plein de sauce de joues de porc 😄 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
YO, tu m'as dit que tout était fini....faudrait savoir.... 🤬
Gilles , fait attention, Lionel pourrait être perturbé, va savoir comment c'est un cerveau de moyen cadre postal.... 😄 😄
Ici il y a de drôles de compères! 😕 Heureusement que je vais aller voir les Suisses, ils semblent sereins, organisés, sérieux, d'après ce que j'en ai retenu. Changer d'air, ça va me faire du bien ! 👍
Gilles , fait attention, Lionel pourrait être perturbé, va savoir comment c'est un cerveau de moyen cadre postal.... 😄 😄
Ici il y a de drôles de compères! 😕 Heureusement que je vais aller voir les Suisses, ils semblent sereins, organisés, sérieux, d'après ce que j'en ai retenu. Changer d'air, ça va me faire du bien ! 👍
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
non d une pipe en bois,que d amours contraries;va falloir creer un post dedié a vos chamailleries extra conjugales.déja qu il y a eu le feu la derniere fois a nozay 😄 😄
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
kamoxo a écrit :non d une pipe en bois,que d amours contraries;va falloir creer un post dedié a vos chamailleries extra conjugales.déja qu il y a eu le feu la derniere fois a nozay 😄 😄
Il va surtout falloir que YO revienne parmis nous 👍 il en a besoin 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Minet qui rattrape Marco ou Marco qui vient de faire l'inter à Minet ?? 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Déjà qu'ils ont le même N° de course, ça va pas être simple... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les deux motos sont à Minet 😉
marco a écrit :Les deux motos sont à Minet 😉
y n n'a pu qu'une !
Accordéon et retraite à plein temps
Yes c'est bien l,ami GABY 😀
ma cz et moiMoto(s) : CZ
alors YO,
viens nous rejoindre à NOZAY et je te prépare des boulettes spéciales encore plus bien que celles de dame Ginette, je sais que tu les aime bien
je te les fait façon "kloug" 😎
viens nous rejoindre à NOZAY et je te prépare des boulettes spéciales encore plus bien que celles de dame Ginette, je sais que tu les aime bien
je te les fait façon "kloug" 😎
marco a écrit :Les deux motos sont à Minet 😉
pierrot la bricole a écrit :
y n n'a pu qu'une !
Je viens avec le 400 Penton normalement
merci 🙂 des boulettes j,en ai à la maison ; mon chien les adorent 😀 quand à venir à NAUSEE 🤔 ça ne dépend pas que de moi ….. la famille passe avant tout . je suis actuellement à des années lumières du moto cross 😕
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo