A voir si je pourrais venir...
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
👍
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
zac640 a écrit :Seakiller, tu peux t'inscrire sans crainte, tu fera parti des plus jeunes! 🙂 Le contrôle technique est simple: il suffit d'avoir une machine avec une carte grise en règle, une assurance et un permis. Le parcours est faisable par tous, ( il y à tous les ans des 50 cm3), si un endroit est un peu plus technique, l'organisation prévoit toujours un itinéraires bis plus facile. Tu fait le circuit à ton rythme, autant de fois que tu le décidera. Rendez vous donc en octobre à Boismé. 👍
J'ai trouvé notre commercial pour recruter les pilotes 😄 SUPER Daniel !! 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :Les inscriptions arrivent doucement comme d'hab !! 😉
J'espère que l'île d'Elbe, une semaine avant, ne va pas obliger certains à faire un choix cruel...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
les meilleurs viendront chez nous ! 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy Tiger a écrit :
J'espère que l'île d'Elbe, une semaine avant, ne va pas obliger certains à faire un choix cruel...
Et si C.T.....je confirme qu'un des officiels Can Am a fait le choix d'aller à Elba et de faire l'impasse sur Boismé....
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enduro52 a écrit :Et si C.T.....je confirme qu'un des officiels Can Am a fait le choix d'aller à Elba et de faire l'impasse sur Boismé....
Le moustachu de l'Yonne ? Ah le chien galeux ! La prochaine fois que je le croise, c'est l'épilation intégrale au briquet !!! 😜 😜
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : HVA240WR82
T'inquiète pas, c'est encore le mois d'aout, ils sont encore tous les pieds dans l'eau et le verre à la main et la tête dans les nuages!
Mais dés qu'ils vont rentrer à la maison il vont s'inscrire illico, histoire d'avoir une perspective motivante pour éviter la sinistrose de la rentrée!! 😄
Moto(s) : Ossa, Sachs
Et 2 engagements de plus partis au courrier.
Comme l'an dernier, le vieux (moi) et un "newcomer", le fiston.
A bitôt 😀
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175