Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :Va ta taille comment tu faisais pour rouler avec une petite moto 😲
🤭 C'est comme ça que j'ai appris à piloter presque toujours debout. Et c'est resté...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Si t'avait été mon voisin, on aurai certainement discuté musique. 🤭 Le gars avait même fait réservoir en polypropylène.
Je m'doute que c'était pas toi directement ... 😄 et oui, je crois que les échanges musicaux auraient été fructueux. Dire que tout le monde me traitait de cinglé lorsque j'ai enlevé ces ressorts ... en fait des cinglés, il y en avait une flopée ! 😉 J'avais des DeCarbon à l’arrière, j'avais trouvé un bon accord et je réglais pas si souvent que ça ...
Jolies les Honda, j'aime bien les jantes rouges. Mon côté bling-bling ... 😳
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
4 brêles dans le garage c'est le max pour le moment d'autant que mme n'est que peu " aidante " pour ce type de projet...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Bientôt la fin...mise en route semaine prochaine si tout va bien
Marvid , tu as fais une belle moto avec ton imagination et ton savoir faire 👍
Je suis admiratif devant un tel résultat 😍
Un GRAND BRAVO 😉 et vivement une photo d'action 😎
Moto(s) : DRZ 400s
Marvin The Martian a écrit :je viens d essayer des ressorts progressif a l avant , ben j aime pas trop ... on verra en essai 🙄
Jeumsouvien a écrit :
En 82/83 j'ai possédé un 125 TY kité en 175, le gars qui me l'avait vendu l'avait revue de A à Z pour faire des trials, il avait transformé la fourche en virant les ressorts et elle marchait uniquement à l'air. J'ai jamais vu un truc pareil, souplesse et légèreté. On était pas loin de la volupté. 😎
Ouaip , la fourche à air de TY 👍 , par curiosité je suis allé tester celle de la ty 175 montée de la sorte depuis son achat en 82 ou 83 ... bin elle fonctionne toujours 😲 😲 jamais touchée depuis 18 ans et l' air est toujours dedans 😂 😂 😂
Sinon , la machine de Marvin , et une pure réussite esthétique 👍 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPHache a écrit :jamais touchée depuis 18 ans et l' air est toujours dedans
Tu devrais en faire des micro-capsules et les vendre sur le net 😉
Si en plus cela pouvait être de l'air Nippon d'origine , ce serrait jackpot 😉 ( période avant 2011 😉 😕 )
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Essaies-la sans attendre! C'est pas grave s'il pleut, la vocation d'une trial c'est un peu l'humidité et puis si tu attends demain, même s'il fait beau, on sera quand même un jour plus vieux! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭