BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Moi aussi je construis des trucs improbables qui roulent ... 12 m2 que je peux te balancer n'importe ou dans le jardin ! 😄 c'est un chopper ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
😄
y a plus qu'a le motoriser 👍
y a plus qu'a le motoriser 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
zeetoon a écrit :Moi aussi je construis des trucs improbables qui roulent ... 12 m2 que je peux le balancer n'importe ou dans le jardin ! 😄 c'st un chopper ?
Si c'est ta femme qui la positionne selon la position du soleil et qu'elle s'appelle Janine , tu pourras l'appeler "Ninja la tortue"! 😄 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
zeetoon a écrit :Moi aussi je construis des trucs improbables qui roulent ... 12 m2 que je peux le balancer n'importe ou dans le jardin ! 😄 c'st un chopper ?
Je sais pas ... ça roule vite ? 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :.... à la fin d'la journée t'avait le bras droit à Popeye! 🤭
alfred a écrit :
Et dire que d'autres te prenaient pour un branleur.... 🤭
Bien Alfred, bien! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :.... à la fin d'la journée t'avait le bras droit à Popeye! 🤭
alfred a écrit :
Et dire que d'autres te prenaient pour un branleur.... 🤭
Jeumsouvien a écrit :
Bien Alfred, bien! 😉
C'est a des riens que l'on reconnait " l'homme " d'expériences 😉 😉 , et surtout qu'il n'a pas du s'endormir 😉 le Al-Fred pour avoir un tel biscoto ... 🙂 😄
Fait gaffe a tes agrafes " kanmême " 😂 😂 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Miracle! 😂 😂 👍
Béquille de Can-am. Le problème c'est quelle n'est pas très solide de conception.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je me lance dans les modifs en cours en ce moment...la mode bobber tracker ..machin truc ...j ai tout viré...le réservoir sera une bouteille de whisky....plus de silencieux pour bien faire ch ....pour l avant je cherche 🙄 roue de vélo?voiture?poussette bébé (ça me plairais bien 👍 )... La selle bi place restera comme ça (vernis pour la pluie) ...
Tu déconnes Marvin, ressaisis toi! L'avantage du bois, c'est qu'ça brulera plus vite!:D