2017...EN FANFARE ????
Je viens d’écouter des morceaux un plus plus récent , pas mal du tout ! avec des morceaux comme Astronomic bien psychédélique.... 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Sympa et bien déjanté !
Jessy Bulbo....Mexicana powaaa !
Jessy Bulbo....Mexicana powaaa !
qui se souvient des parisiennes ... ma mere avait un vinyl 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
un titre bien connu 😀 finalement ça aurai sa place dans "avant"
Oulalah, le butcherettes, quelle voix ! Y'a un petit côté P.J. Harvey à ses débuts.
C'est agréable de voir des artistes qui ne cherchent pas à faire du "politiquement correct".
Ils envoient et poum, ça plait ou ça ne plait pas, ranafout' !!! 🤭
Merci Olivier 😉
C'est agréable de voir des artistes qui ne cherchent pas à faire du "politiquement correct".
Ils envoient et poum, ça plait ou ça ne plait pas, ranafout' !!! 🤭
Merci Olivier 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :De rien Sylvain, j'espère qu'elle va continuer dans cette voie, son "truc" habituel est souvent plus près de l'os ... une belle collab' avec les Melvins et Omar Rodrigo Lopez (At the Drive-In) aussi:qui se souvient des parisiennes ...
Nan, j'vois pas ... 😄
Réveil de la sieste... 😂
avant 🤭
Oui c'est vrai c'était avant! Maintenant , si tu veux sortir avec une fille, faut d'abord lui envoyer ton avocat! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
un groupe que j apprecie meme si je n écoute plus beacoup 🙄
L'original!
Pis la copie. 😂 👍
Pis la copie. 😂 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
L'original!
Pis la copie. 😂 👍
Pis la copie. 😂 👍