PRÉSENTATION À RETARDEMENT...200 XLR
Sujet
Salut à tous,
je m'appelle Martin j'ai 41 ans et j'habite au nord de Montpellier...
J'ai 3 enfants deux garcons et une fille (mon grand à en KTM 85 exc, mon plus jeune un KX 60 mais il ne veut plus en faire, ma fille et trop petite...)
J'ai remonté quelques motos (jamais de restauration complète avec peinture et tout et tout...
comme une 500 XT ma première que j'ai du revendre (si j'avais pu...), un 125 ty, une 250 ty de 1974, un 500 XLS que j'ai par la suite bobberisé, j'ai un autre 500 xls que j'ai encore.
Actuellement j'ai une KTM 400 de 2000, je n'ai roulé qu'une fois avec, ça à l'air sympa mais physique...
Une 350 DR que l'on remonte avec deux copains (le moteur tourne, mais on doit refaire deux filetages sur le moteur, et chnger le reservoir qui est complètement rouillé...)
Et donc le sujet qui me préoccupe actuellement c'est mon xl 200 R:
voir le topic que je vais créer : passer d'une xl 200 R trialisée à une xl 200 R endurisée
voilà, au plaisir
je m'appelle Martin j'ai 41 ans et j'habite au nord de Montpellier...
J'ai 3 enfants deux garcons et une fille (mon grand à en KTM 85 exc, mon plus jeune un KX 60 mais il ne veut plus en faire, ma fille et trop petite...)
J'ai remonté quelques motos (jamais de restauration complète avec peinture et tout et tout...
comme une 500 XT ma première que j'ai du revendre (si j'avais pu...), un 125 ty, une 250 ty de 1974, un 500 XLS que j'ai par la suite bobberisé, j'ai un autre 500 xls que j'ai encore.
Actuellement j'ai une KTM 400 de 2000, je n'ai roulé qu'une fois avec, ça à l'air sympa mais physique...
Une 350 DR que l'on remonte avec deux copains (le moteur tourne, mais on doit refaire deux filetages sur le moteur, et chnger le reservoir qui est complètement rouillé...)
Et donc le sujet qui me préoccupe actuellement c'est mon xl 200 R:
voir le topic que je vais créer : passer d'une xl 200 R trialisée à une xl 200 R endurisée
voilà, au plaisir
Moto(s) : IT 175, honda XR 250 R
Salut Martin ! 😉 et bienvenue sur le Guide Vert
Pour ton réservoir rouillé , tu trouveras ce kit qui va bien ICI , ce qui évitera de le changer :)
Pour les cinéphiles 😉 😉
😲
O.M
Pour ton réservoir rouillé , tu trouveras ce kit qui va bien ICI , ce qui évitera de le changer :)
Pour les cinéphiles 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut, Martin 🙂
Bienvenue sur le guide vert,un héraultais de plus 👍 👍
Sergio
Bienvenue sur le guide vert,un héraultais de plus 👍 👍
Sergio
O.Morhaut a écrit :Salut Martin !
Pour les cinéphiles 😉 😉
😲
O.M
👍 👍 👍 Ca fait plaisir de voir que tu t'es remplumé! 🤭
Welcome par minou. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
O.Morhaut a écrit :Salut Martin ! 😉 et bienvenue sur le Guide Vert
Pour les cinéphiles 😉 😉
😲
O.M
les disparus de saint agil..........saluant le squelette "martin" 1938
avec Erich Von Stroheim , Michel Simon et des apparition "furtives" d'acteurs encore tout jeunes et pas encore connus :Charles Aznavour, Mouloudji, Serge Reggiani
Accordéon et retraite à plein temps
t'es excusé Alfred. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😄 😄 😄
salut à vous tous
salut à vous tous
Moto(s) : IT 175, honda XR 250 R
Salut a toi et bienvenue .
j'ai été montpellierain puis castelnaurien ...que de changement depuis sur cette zone géographique :|
j'ai été montpellierain puis castelnaurien ...que de changement depuis sur cette zone géographique :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo