CESSENS 73 DÉMO 100 % ANCIENNE 15 & 16 SEPTEMBRE
T’inquietes mon Fox , on va s’y mettre dès mercredi avec une grosse journée de prévue . Montage du chapiteau , tracé de la piste , et tout le reste qui va bien pou accueillir au mieux tous nos amis . D’ailleurs si tu as un moment en fin d’aprem pour faire peter quelques clichés ?
A part ça , la petite kermesse se présente plutôt bien avec quelques 120 participants ,. Pour les pre 83 , c’est archi complet avec deux séries de 32 , en pré 65 et pré 75 nous serons de quoi faire une belle série de 25 à 30 pilotes , ( les retardataires sont encore bien venus ) côté side c’est toujours un peu juste mais la perspective de une ou deux bonnes surprises se précise ,..... à suivre dans les heures qui suivent
A part ça , la petite kermesse se présente plutôt bien avec quelques 120 participants ,. Pour les pre 83 , c’est archi complet avec deux séries de 32 , en pré 65 et pré 75 nous serons de quoi faire une belle série de 25 à 30 pilotes , ( les retardataires sont encore bien venus ) côté side c’est toujours un peu juste mais la perspective de une ou deux bonnes surprises se précise ,..... à suivre dans les heures qui suivent
ok , pas de souci , je ne pourrait pas venir avant 16 h 30 . je pensais te voir a Lugnorre
a lugnorre ça roulait fort
Ça roulait fort , et encore j’y était pas 😄
Pas trop le goût à rouler cette année, quelques petits tours à Cessens et ça ira bien , jusqu’à l’année prochaine
Pas trop le goût à rouler cette année, quelques petits tours à Cessens et ça ira bien , jusqu’à l’année prochaine
Pas de Montesa de l'Est sur la piste cette année 😭 moteur en vrac et le conducteur c'est re déboîté le genou 😭 😭 😭 , mais je viens quand même en spectateur
Moto(s) : Montesas Hvas
CZ#119 a écrit :Ça roulait fort , et encore j’y était pas 😄
oh la cz 119 pas le moral!!! 😕 😕 mais tu aurra un P'ti gars ( pardon ..un grand )en fauteuil Montesa qui te fournira des produits locaux ..a base de mirabelle..qui te donneront du courage.. 😄 😕 😴 perso je devrai etre sur place début de matinée..si vous avez besoin d'un coup de main n'hésite pas..ce sera avec plaisir.
et surtout roule un peu ..ça vide la tête!!!
bon courage a tous bonne prep...on arrive.. 😡 😡
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Pas de soucis Momo le moral va bien ,. Si le grand roule pas il va pouvoir bien se conduire samedi , nous aussi on plein de spécialités locale à échanger contre la mirabelle 😄 . Je crois savoir qu’au bout du bout de la nuit , pour les plus résistants, du genre les 3 amis Belge , il y aura une petite dégustation de chèvre , un produit qui met du gaz au sens propre et figuré . 😄
A part ça ´ aujourd’hui grosse journée de taf , 450 mètres carré de chapiteau montes et 1300 mètres de piste tracés . 😴
Autre grosse et bonne nouvelle de la journée ,puisque notre quintuple champion de France de side car cross Gilles Mécène nous a confirmé sa partipation sur un 1000 EML Jumbo , Ça devrait valoir le détour , 👍 👍 👍
A part ça ´ aujourd’hui grosse journée de taf , 450 mètres carré de chapiteau montes et 1300 mètres de piste tracés . 😴
Autre grosse et bonne nouvelle de la journée ,puisque notre quintuple champion de France de side car cross Gilles Mécène nous a confirmé sa partipation sur un 1000 EML Jumbo , Ça devrait valoir le détour , 👍 👍 👍
J'ai hâte de voir ces paysages en direct 😍
Moto(s) : Montesas Hvas
Bonjour ;
Viva l'endroit et la vue est magnifique, organisation au top, et les gens sont super sympa,
Frédéric et Francis y vont normalement
(il mon demander si je venais) je roule en moderne, là je peut pas (et plus de passager)
PS : ci joint Affiche de notre weekend à DOMMARTIN (si jamais ça te dit de venir faire un tour)
Catégorie (moto anciennes et moderne, Quad, Sidecar ancien et moderne)
Nous avons U la réunion de la CDSR et C ok
Passer un bon Weekend
Amitié Sportive
Viva l'endroit et la vue est magnifique, organisation au top, et les gens sont super sympa,
Frédéric et Francis y vont normalement
(il mon demander si je venais) je roule en moderne, là je peut pas (et plus de passager)
PS : ci joint Affiche de notre weekend à DOMMARTIN (si jamais ça te dit de venir faire un tour)
Catégorie (moto anciennes et moderne, Quad, Sidecar ancien et moderne)
Nous avons U la réunion de la CDSR et C ok
Passer un bon Weekend
Amitié Sportive
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC / KTM
Salut Norbert et Momo, avec ta super CZ d'usine tu vas nous enfumer comme d'habitude. J'aurais dû acheter une GAS GAS, vu le fromage de chèvre (dont notre ami Michel rafole) A samedi et merci à tous pour le boulot que vous faîtes, ... surprise, vu notre réputation, on s'est tous mis à l'eau... (l'eau de vie c'est la vie) 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
Visiblement les petits Belges vous ne connaissez pas NOTRE Chèvre , et c'est tant mieux , vous allez découvrir . Ca n'est ni l'animal , ni son fromage ,ni une potence de manutention mais un breuvage spécifique plutôt sympa et convivial à consommer . Vous auriez du vous en douter ,quand même 🤬
Bonne route , à samedi .
Bonne route , à samedi .