Moto(s) : Montesas Hvas
Alain - 52 a écrit :Bonjour ;
Viva l'endroit et la vue est magnifique, organisation au top, et les gens sont super sympa,
Frédéric et Francis y vont normalement
(il mon demander si je venais) je roule en moderne, là je peut pas (et plus de passager)
PS : ci joint Affiche de notre weekend à DOMMARTIN (si jamais ça te dit de venir faire un tour)
Catégorie (moto anciennes et moderne, Quad, Sidecar ancien et moderne)
Nous avons U la réunion de la CDSR et C ok
Passer un bon Weekend
Amitié Sportive
Salut Alain
J'arrête la moto pour cette année 😭 😭 mes deux genoux me permettent juste de marcher et encore sur un sol plat , pfff , y à plus de muscles 🙄 j’espère que cet hiver je pourrai me refaire une "santé" et pouvoir recommencer mes con..... l'année prochaine
ma cz et moiMoto(s) : CZ
CZ#119 a écrit :Visiblement les petits Belges vous ne connaissez pas NOTRE Chèvre , et c'est tant mieux , vous allez découvrir . Ca n'est ni l'animal , ni son fromage ,ni une potence de manutention mais un breuvage spécifique plutôt sympa et convivial à consommer . Vous auriez du vous en douter ,quand même 🤬
Bonne route , à samedi .
Salut Norbert j'arrive vers 10H ET Je réserve la place pour moi ..et les belges ..j'ai promis a
Thierry..c'est moi qui organise la conduite a tenir!!!! Philippe pas de problème toujours discrét Michel ..il dort dehors...pour vomir ..c'est mieux Thierry il parle fort...dehors aussi !!!aprés le combat produits locaux ..il faut prévoir !!!!on fera une bonne équipe c'est promis....pour soutenir YO et sa famille dans c'est moments difficiles .et pour vous remercier pour l'organisation et le travail que cela représente.
Bon WE a tous momo 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Sinon le lieu exact pour s'y rendre? à moins qu'on fasse un cortège depuis Vaulx mais je sais pas si les vaulxois sont connectés?
Samedi soir c'est repas libre et le dimanche soir organisé c'est ca?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
et bien voilà un super weekend de roulage de passé!! ca fait plaisir!!!! Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation, de près ou de loin. Merci à tous les pilotes avec qui j'ai pu partager un moment.
Bon la caméra est en fin de vie, elle ne semble plus vouloir enregistrer plus de 2 minutes...
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Organisation , cadre , repas , accueil , les produits distillés , etc ..... 👍 ❤️
Bien heureux d'avoir pu mettre des visages et discuter avec des "pseudos" Fox 74 , JPH 74 , Eric Barth , Ammo etc 👍 en plus de revoir ceux qui ce font rare
Bref vivement l'année prochaine 😘 les Savoyards
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Viva a écrit :les Savoyards
Hou-là Yves !! tu vas vexer les gars de la Yaute et p'être déclencher les hostilités 🤬 , fait gaffe que la prochaine fois que tu les vois , ils ne te passent pas a " tabac " a coup de reblochons 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ammo a écrit :Hello,
et bien voilà un super weekend de roulage de passé!! ca fait plaisir!!!! Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation, de près ou de loin. Merci à tous les pilotes avec qui j'ai pu partager un moment.
Bon la caméra est en fin de vie, elle ne semble plus vouloir enregistrer plus de 2 minutes...
Ammo
Super Ammo pour ces petites vidéos ... 😉 Le Gsac t' a un peu envoyé tâter du piquet sur la première .. 😂 🤭
Sinon , tout de bon : merci à tous ceux qui se donnent du mal pour que cette manifestation soit une réussite 👍 👍
Très heureux d' avoir pu papoter avec Viva , Gsac , Fred Champagne , Papycross , Maurice Merlier , et bien d' autres plus discrets sur le G.V mais bien présents dans le paddock 😎 👍
Merci à Ammo , qui m' a confectionné un tapis de sol personnalisé pour l' occasion 👍
Le truc discret quoi ... 😲 😲 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
VIVA a écrit :😲 😲 😲 je rectifie 😘 Les Gensss de la Yaute 😉 j'suis pardonné 🤔 bon en même temps un roblac avec le coup de pif qui va bien , j'suis preneur 😄
No problémo , O.M est un tantinet taquin ... 😲 😄 😄 mais on ne nous froissera pas 😎