VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
jmb.111 a écrit :Bonjour, voila mon avant\après un 250 rm 1992
bad-brad a écrit :
Jmb , tu es un des sauveurs du patrimoine motocross 👍
Félicitation pour cette belle restauration 😍 + que de la passion , y a d'l'amour ….. des belles choses 😄 😉 👍
Merci ça fait plaisir.. oui y'a de l'amour cette moto j'en rêve depuis que je l'ai vu faire Bercy à la tv...
Suz un jour Suz toujoursMoto(s) : 250 rm 92,250 rmx 90,125 rm 86,250 rmAF,250 rmz 2010,125 cr 87,250 cr 91,250 fantic
jmb.111 a écrit :Jmb.111, Nannnn ! là j'y pense même plus...tu peux m'emmener son planning en MP ? je me déplace n'importe où off-course...France et Export 😄0669696969 👍 👍 👍
Juste histoire de parler entretien d'abdo hein ! 😲 autour d'une p'tite bière 😂
Belle journée à toi et à toute ta famille,
😳
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
😂 👍 👍 😄
Suz un jour Suz toujoursMoto(s) : 250 rm 92,250 rmx 90,125 rm 86,250 rmAF,250 rmz 2010,125 cr 87,250 cr 91,250 fantic
Moto(s) : yz 125
Très jolie! 👍
Les couvre-rayons font un peu moto Feber mais l'ensemble est très harmonieux. 👍
Les couvre-rayons font un peu moto Feber mais l'ensemble est très harmonieux. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui, jolie.
Mais les couvre-rayons... 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Oui, jolie.
La moto est très belle 👍
A chacun son époque 😄 nous , on avait les serpentins blanc et noir autour des gaines de nos mobs (pas moi 🤬 ) ou des fanions , et autres catadioptres de couleurs mais c'était avant 😲
Perso , ça et les jantes noires (surtout sur les anciennes) c'est poubelle 😄
Y a qu'a voir sur la belle RM du dessus 😍 c'qui lui va le mieux , c'est bien la jante alu comme à l'origine 😍
Aie , pas sur la tête , pas les dents ….. bon d'accord , je sors 😄
Moto(s) : DRZ 400s
stephane60250 a écrit :avant
aprés
stephane
c est une moto pour faire une cascade , peut etre pour battre le reccord d alain prieur en 1988 .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Slt Jean-Louis 78, oui elle est bien dans le look qu'arborait Alain PRIEUR...après faut faire bigrement attention, parce que vu comment il a fini le pauv' gars 😕 Je l'avais vu en début 80 je sais plus sur quelle course, il faisait une démo de sauts par dessus des voitures je pense...il avait des côtes cassées, il n'arrivait pas à se tenir droit, il souffrait dur...il avait quand même sauté plusieurs fois 😕
BON, Paix à son âme kanmaime, un sacré gaillard 👍
Pensée émue à toute sa famille aussi 🙄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
BON, Paix à son âme kanmaime, un sacré gaillard 👍
Pensée émue à toute sa famille aussi 🙄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
on ne se moque pas 😄 😄 😄
j'aurais pu la faire comme a l'origine,
mais non!!! je voulais lui mettre une touche différente 😎
et moi j'aime bien les couvres rayons, affaire de goûts 🙂 🙂 :)
je suis conscient que sur le forum on est plus dans la restauration le plus proche possible de l'origine 👍
stephane
j'aurais pu la faire comme a l'origine,
mais non!!! je voulais lui mettre une touche différente 😎
et moi j'aime bien les couvres rayons, affaire de goûts 🙂 🙂 :)
je suis conscient que sur le forum on est plus dans la restauration le plus proche possible de l'origine 👍
stephane
la RM sa va elle passe mieux 😄 😄 😄
bientôt elle va passer par la case resto esthétique
et c'est le fils qui décideras du style
stephane
bientôt elle va passer par la case resto esthétique
et c'est le fils qui décideras du style
stephane
Poireaunen a écrit :Oui, jolie.
bad-brad a écrit :
La moto est très belle 👍
A chacun son époque 😄 nous , on avait les serpentins blanc et noir autour des gaines de nos mobs (pas moi 🤬 ) ou des fanions , et autres catadioptres de couleurs mais c'était avant 😲
Oh hè l'autre là qui se fait passer pour un enfant de coeur.... 🤭
Qui c'est qui se déguisait en Dracula et foutais la trouille sur sa roue arrière aux ptites vieilles,hein,qui??!! 😄
Heureusement que j'ai mes archives.... 😉