K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
c'est pas pour moi ! c'est Blektherock qui recherche cette infos 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Blektherock a écrit :Ah oui la tienne est moins basse de l'arrière, ça donne une ligne plus équilibrée.Je ne mesure pas un 1,85m (1,79) mais tu as quand même les 2 pieds bien à plat. L amortisseur de la cross est donc plus long que celui de la IT. Il se monte dans modifs ? La fourche de 43 apporte vraiment un plus ?
L' amortisseur est légèrement plus long (course plus longue )ce qui augmente le débattement 👍 pas de modif au montage .
La fourche de 43 , c' est un plus , mais pas indispensable pour les moins de 80 kg .. 🙄 .
Elle aussi, a une course supérieur à celle de l' IT 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Moto(s) : Yamaha IT175G
Blektherock a écrit :Ah oui la tienne est moins basse de l'arrière, ça donne une ligne plus équilibrée.Je ne mesure pas un 1,85m (1,79) mais tu as quand même les 2 pieds bien à plat. L amortisseur de la cross est donc plus long que celui de la IT. Il se monte dans modifs ? La fourche de 43 apporte vraiment un plus ?
JPH74 a écrit :
L' amortisseur est légèrement plus long (course plus longue )ce qui augmente le débattement 👍 pas de modif au montage .
La fourche de 43 , c' est un plus , mais pas indispensable pour les moins de 80 kg .. 🙄 .
Elle aussi, a une course supérieur à celle de l' IT 😎
A+JPH74
Ok merci pour ces précisions
Moto(s) : IT 250 81 - 250 ktm 24 - 175 PE 79 - 125 hva 82 -
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Tu as mis quoi sur ton détente ? Rustol ?
K+
👍 👍 👍 👍 👍
c'est vraiment chouette ce choix de couleurs..!!
GB blancs, cadre gris, çà lui va bien, çà l'affine ..!
hâte de la voir avec le GB arrière..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Bydaniel a écrit :Merci à vous 😉Tu as mis quoi sur ton détente ? Rustol ?
Salut Bydaniel ,non du vernis THT après une séance ponçage et polissage 😭 t'as les détails en page 9 😉
K+
👍 👍 👍 👍 👍