AVANT...
je regarde en admirateur 😍 et comme source d'inspiration y a s'qui faut 👍
J'en ai trouvé d'autres ……. 😲 😂 👍
Mais elles iraient mieux dans Mémoire en friches 🙂
J'en ai trouvé d'autres ……. 😲 😂 👍
Mais elles iraient mieux dans Mémoire en friches 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
magnifique 👍 ça donne envie de mettre le tube en scène ❤️
Moto(s) : bps rs250mc 77
Et si tu mettais le lien, égoaste ! 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tiens Sylvain , v'là de quoi yeuxté 1217 pages 😲 il y a des vrais bijoux 😍 👍
forum-auto.caradisiac.com/automobile-prati...
Pour Lionel page 1215, il y a une bétaillère série RENAULT revisité en mémoire en friche 😄 😍 👍
et tant d'autres …… 😍 😍 😍
Pour Lionel page 1215, il y a une bétaillère série RENAULT revisité en mémoire en friche 😄 😍 👍
whaou 😂 que des perles 👍
C'est à s'y méprendre 😲 😲
tellement réaliste , qu'on dirait du vrai 😍 👍
Vous allez aimer 😂 , celui qui l'a réalisé est très doué 👍 😉
tellement réaliste , qu'on dirait du vrai 😍 👍
Vous allez aimer 😂 , celui qui l'a réalisé est très doué 👍 😉
bad-brad a écrit :Tiens Sylvain , v'là de quoi yeuxté 1217 pages 😲 il y a des vrais bijoux 😍 👍
😎 merci Brady, c'est vraiment génial... 👍 👍 👍 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
un peu qu'on s'en souviens
surtout quand on passe de la 4L a la 504 😕
c'était combien le cheval déja 😕
ça je m'en souviens plus
surtout quand on passe de la 4L a la 504 😕
c'était combien le cheval déja 😕
ça je m'en souviens plus
Alain 37 a écrit :17 ans qu'elle est supprimée, qui s'en souvient encore 🤔
🤭 🤭 Bin moi, je me souviens de la tête des clients de mon père quand il devaient sortir plus de 10000 Francs pour les très grosses cylindrées ... 😲 😲
Merci Mr Fabius pour avoir supprimé cet impôt et mis les voitures de collection hors ISF 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'était quoi la vignette 🙄 , j'ai passé le permis voiture en 2004! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Étonnamment , mon rêve d' ado c' était ça : 😲 😲 jusqu' au jour ou j' ai récupéré une SX5 😍
Photo prise sur le net
Photo prise sur le net
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..