CESSENS 73 DÉMO 100 % ANCIENNE 15 & 16 SEPTEMBRE
elle était très bonne cette potion 😍 👍 ,par contre améliorée c'était du costaud 😲 😲 🤬 🤬
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
fox74 a écrit :elle était bonne cette potion magique ?
Fox T'est vache j'ai dis a tout le monde que j'avais rien bu d'alcoolisé !!! Norbert a l'air d'aimer ça aussi !!!
content d'avoir fais votre connaissance ( les nouveaux visages du GV ), le trio Belge a bien apprécié la cantine ( de luxe) et ....le bar ..en plus ils roulent fort après !!!
bravo a tous Momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
et momo on dirais que tu avais soif 😄 😄
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
momo tu as repris ton siège et j'ai encore ta couverture 😭 😭
🤬 🤬 t'inquiete Michel..quoi que.. avec la boisson locale tu ne risquait pas d'avoir froid. on se reverra!!!
au fait ...j'ai pas signé mon contrat !!!!! 😄 😄
au fait ...j'ai pas signé mon contrat !!!!! 😄 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
t’inquiète Momo , j'ai rien dit a personne
😎 super ...belle ambiance..et de belles personne. A+ 👍
bush tripell a écrit :elle était très bonne cette potion 😍 👍 ,par contre améliorée c'était du costaud 😲 😲 🤬 🤬
Je confirme 🙄 un truc à faire déchaussées les dents et des trous dans la nappe 😲
Moto(s) : Montesas Hvas
Heureusement , tu n'à que deux mains 😄 on aurait été en rupture de gobelets sinon ....... 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
bush tripell a écrit :elle était très bonne cette potion 😍 👍 ,par contre améliorée c'était du costaud 😲 😲 🤬 🤬
VIVA a écrit :
Je confirme 🙄 un truc à faire déchaussées les dents et des trous dans la nappe 😲
petit joueur 🤭
Moto(s) : hva
merci aux savoyards pour l'accueil (hauts ou bas 😄 )très belle organisation 👍 ,un président J JACQUE ❤️ 😄 et son équipe ❤️
au top, un superbe circuit,bref uu très bon weekend, de bonnes rencontres avec les locaux du GV,à refaire
l'année prochaine,encore un grand merci aux bénévoles qui ont fournis un très gros travail tout au long de ce weekend et à la famille Véra pour la fondu du dimanche soir,
à mon ami Norbert pour la chèvre spécialement dosée pour moi,grace à ce breuvage je suis allé me coucher un peu plus tôt,merci à la famille Vélut ❤️ ❤️ ❤️ :coeu 😘 : et ses amis ❤️ 😘 pour leur accueil pendant notre séjour loin de notre NORD ❤️ NATAL
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
au vu de toutes ces photos et de ces commentaires, 😎 je vois que je fait partie (une fois de plus) de ce qui ont tort (de ne pas être venu !) 🤬 mais bon avec mes échéances du boulot pour sept et oct, ca n'eu pas été raisonable (et j'ai quand même demandé un report de délai à mon client)
alors l'année prochaine ? 👍
alors l'année prochaine ? 👍
Accordéon et retraite à plein temps
VIVA a écrit :
gsac a écrit :
petit joueur 🤭
Bein , elle aura fait causer cette chèvre !!! perso je la trouve pas si désagréable , même bien dosée , le problème c’est qu’au bout de quelques une , tu vois rien arriver et que d’un seul coup t’as les genoux qui verrouillent plus dans le bon sens , et que tes jambes partent pas du côté ou tu voudrais les faire aller . Parlez en à Thierry le petit belge parti se coucher vers 2h00 du mat et qui n’a jamais retrouvé le camping car familial , et qui est repassé par la buvette une demie heure plus tard pour reprendre des forces. . Trop fort le gars , le lendemain 10h00 sur la moto frais comme un gardon 👍
Moi perso j’ai dû attendre l’aprem avant de ressembler à quelque chose 😴
On a quand même bien deconner , 😂 😂 😂 franchement ça a été un régal de vous voir tous , que ce soit sur la piste ou à côté, sachez que pour nous organisateurs , notre principal objectifs est de vous tous vous voir repartir avec une banane jusqu’au sommet des oreilles ,. D’apres Ce que j’ai vu et entendu dimanche soir il semblerait que nous soyons proche d’y parvenir .
Cessens « chez les gay » 😘 :t’ 😘 😘
😍 😍 👍 👍 👍