j'aimais bien sur l'ancienne version , il y avait les annonce en haut c'étais sympa ca
,on voyais passez quelque bonne affaire 😭
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
JPH74 a écrit :Encore un os à ronger .... 😕
Le compteur des réponses ne fonctionne pas sur le post : MéMOIRE EN FRICHES 😲 😲
Désolé ..
C'est réglé !
Que des Yam ! 😍
il se passe de drôles de choses depuis deux/trois jours. Lorsque je clique sur "nouveau message" ou "dernier message" dans la colonne de droite de certains sujets, ça me dirige vers le début (La première page, quoi) et lorsque je vais voir en fin de sujet, le message recherché n’apparaît pas.
Et dans le même registre, là, je viens de poster un message sur le sujet "les IT" et lorsque j'ai envoyé le message, ça m'a redirigé...sur la première page du sujet (Et mon message n’apparaît pas en fin de dernière page). Pourtant, il est visible dans la colonne "dernier message". Bizarre...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
l'heure se règle individuellement, dans ton profil utilisateur.
Que des Yam ! 😍
Crazy Tiger a écrit :Salut Laurent,
il se passe de drôles de choses depuis deux/trois jours. Lorsque je clique sur "nouveau message" ou "dernier message" dans la colonne de droite de certains sujets, ça me dirige vers le début (La première page, quoi) et lorsque je vais voir en fin de sujet, le message recherché n’apparaît pas.
Et dans le même registre, là, je viens de poster un message sur le sujet "les IT" et lorsque j'ai envoyé le message, ça m'a redirigé...sur la première page du sujet (Et mon message n’apparaît pas en fin de dernière page). Pourtant, il est visible dans la colonne "dernier message". Bizarre...
Salut Sylvain,
T'as un lien pour exemple ? Je viens de cliquer un peu partout et je ne constate pas le truc... T'es sûr que tu étais authentifié ?
Que des Yam ! 😍
j'étais parfaitement identifié. Là, par exemple, sur la liste de sujets, il y a "Cessens 73, etc.".
Dans la colonne de droite, dernier message de Maurice Merlier, et quand tu cliques dessus...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Salut Laurent,
Laurent P a écrit :
Salut Sylvain,
T'as un lien pour exemple ? Je viens de cliquer un peu partout et je ne constate pas le truc... T'es sûr que tu étais authentifié ?
Salut, voilà un lien.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7658...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy Tiger a écrit :Oui Laurent,
j'étais parfaitement identifié. Là, par exemple, sur la liste de sujets, il y a "Cessens 73, etc.".
Dans la colonne de droite, dernier message de Maurice Merlier, et quand tu cliques dessus...
C'est aléatoire. Chose étonnante, certains voient les messages, puisqu'ils y répondent.
Les doublons de post, y sont peut être liés.
Une dernière question, Laurent: Est-ce que tu penses corriger les envois de mails "sans objet"?
Cette mise à jour du site, me fait penser à Vista. 🙄
Je vais attendre la prochaine évolution.
Désolé. 😳
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
En attendant, il suffit de poster un message de plus pour provoquer l'activation de la page suivante et de retrouver ainsi le post perdu dans les limbes du site.
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
gs-600-xc a écrit :Une dernière question, Laurent: Est-ce que tu penses corriger les envois de mails "sans objet"?
Les mails de notification des MP arrivent correctement ? Le logo GV y est bien affiché ? Je viens de t'en voyer un vide pour vérification.
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Bon, c'est réglé.
Merci Laurent,
on ne mesure pas toujours ce que ça représente comme temps passé.
Mais chapeau bas !
A+.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut.