Activité des dernières 24h
4 nouveaux sujets
142 nouveaux messages
un peu qu'on s'en souviens
surtout quand on passe de la 4L a la 504
c'était combien le cheval déja
ça je m'en souviens plus
ça dépendait du département dans les Yvelines c'était 86 frs le cheval fiscal
et quand je suis passé de la Capri V6 2 litres à La Camaro V8 5,2L , la carte grise à 32 cv m'a séché le porte monnaie
Mais je payais pas de vignette parce que : pas de date de mise en circulation sur la carte grise du vendeur
c'était juste écris date de 1ère mise en circulation : INCONUE
Bin moi , je roulais en voitures de collection car : assurance pas cher ... et vignettes gratuites
j' avais une petite flotte...
Ah oui
elle m'a fait rêver aussi
en rouge ou en verte
une réussite
Mais elles sont très rare
oui une bonne machine ,partie cycle sympa ,mais moteur archie bridé , Français quoi et pas de kit si je me souvient bien
je voudrais bien en retrouvé une
mais les prix c'est une folie
vendue a l'epoque 5000fr pour racheté un 125 rm
je m'en veut
J'ai eu ca ca marchais bien mieux qu'un testi , mais c'etais moche
apres j'ai eu ca , vendue pour une bouché de pain
Ben moi, je trouve la Flandria pas si mal. Par contre, le sanibroyeur mauve, bof !!!
Même ligne et même concept que toutes les pétoires de route de l'époque, avec une couleur à chier,en prime.
N'ai pas trop de regrets, Papy, et regarde devant...
c'est pas la mienne la , photo internet , la meme en bleu et blanche ,machine attachante hyper fiable bien plus que les kawa , moins sportif aussi je l'avais acheté a un voisin a 65 000 km
revendue a 80 000 km jamais ouvert j'en garde un bon souvenir , pis c'etais pas ci commun comme machine 3 cylindre 2T ,refroidissement liquide SUZUKI etais en avance pour l'epoque
c'est pas la mienne la , photo internet , la meme en bleu et blanche ,machine attachante hyper fiable bien plus que les kawa , moins sportif aussi je l'avais acheté a un voisin a 65 000 km
revendue a 80 000 km jamais ouvert j'en garde un bon souvenir , pis c'etais pas ci commun comme machine 3 cylindre 2T ,refroidissement liquide SUZUKI etais en avance pour l'epoque
[ Généré en 0,385 sec, 25 requêtes ]