CESSENS 73 DÉMO 100 % ANCIENNE 15 & 16 SEPTEMBRE
superbe photo merci 👍 👍 👍
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Une fois de plus du super boulot que nous fait notre reporter officiel Fox 74 . 👍 👍 👍 Et c’est pas fini le meilleur reste à venir
Il y a eu quelques petits loupés dans l’organisation , mais lui au moins il était à l’objectif , En même temps , un peu normal pour un photographe 😄
C’est bon je sors avec mon jeu de mot pourri 🤬
Il y a eu quelques petits loupés dans l’organisation , mais lui au moins il était à l’objectif , En même temps , un peu normal pour un photographe 😄
C’est bon je sors avec mon jeu de mot pourri 🤬
En effet superbes photos, souvenirs gravés dans la mémoire à jamais 🤭 🤭 🤭 Encore merci pour tout, Thierry
Moto(s) : cz
T’inquiètes mon Thierry tu vas pas les garder plus d’un an les images , pour 2019 on fera tout pour te ( vous ) faire oublier la précédente . On y travaille déjà
Faudrait peut être envisager de rester 1 , voir 2 jours de plus , histoire d’amortir vos frais de route ❤️ ❤️ ❤️
Faudrait peut être envisager de rester 1 , voir 2 jours de plus , histoire d’amortir vos frais de route ❤️ ❤️ ❤️
D’habitude je suis dans le panier à faire le singe, Mais pour une fois avec bien des regrets… 😉 😉 😉 Donc j’ai pris l’appareil photo mais Je ne suis pas un pro.
Une série: Les jeunes. 👍
A suivre avec les anciens Pré 65/75
Quelques photos du samedi soir. 👍
La suite demain. 😴
Une série: Les jeunes. 👍
A suivre avec les anciens Pré 65/75
Quelques photos du samedi soir. 👍
La suite demain. 😴
Moto(s) : Sidecar cross EML Yam et ktm rotax 500 et 560
fox74 a écrit :PRE 65/75
est il possible de savoir quelle est cette moto
moteur honda c'est sur , mais encore ?
Accordéon et retraite à plein temps
lainé a écrit :
😴
j'aime bien la taille de vos poulets rotis 👍 et la taille de vos marmittes avec leur drole de cheminée 😲 , je vois pas trop ce que vous pouvez bien cuire la dedans...... 😄
Accordéon et retraite à plein temps
HCM = Honda+CCM, peut-être ? Réglage de la tension de chaîne sur l'axe de BO. C'est juste une suggestion, hein... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
lainé a écrit :
😴
pierrot la bricole a écrit :
j'aime bien la taille de vos poulets rotis 👍 et la taille de vos marmittes avec leur drole de cheminée 😲 , je vois pas trop ce que vous pouvez bien cuire la dedans...... 😄
Bin, c' est pour les patates ces marmites .... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
lainé a écrit :
😴
pierrot la bricole a écrit :
Salut Pierrot , ça à de la gueule hein ? 12 jambons qui rôtissent au feu de bois avec Astrerix à la manette , qui sert aussi la Cervoise . Ça te rappelle rien ,? Pour 2019 je verrais bien Viva en Druide et toi qui pourrais faire un détour par la Bretagne pour récupérer un menhir 😄
Au passage , une reconnaissance éternelle pour Pierrot Balto le Gaulois et son équipe , Tof , Roger , Benoit , Dino et les autres pour réussir à servir 450 repas de folie au sommet d’une colinne sans eau ni gaz ni électricité. 👍 👍 👍
Tu as raison la région est tellement belle et sa population accueillante et dévouée. Un semaine sur place serait l'idéal, vivement la pension 😄 😄 😄 Encore merci Th
le gars en bleu a l'air d'apprécier la potion magique du druide. Je crois que son épouse pousse la chansonnette comme panoramix 🤭 🤭 🤭 🤭
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2018/38/2943_img-0569.jpg[/
Quand je vous disais il y a quelques jours que notre but était de voir des participants heureux aussi bien en dehors que sur la piste , en voilà une belle preuve .
Suite à quelques remarques de pilotes en pré 75 et 65 a cause du terrain un peu troué par endroit par endroit .Nous avons rectifié le tir pas plus tard que ce matin , tout a été soigneusement raboté et ensemencé pour vous proposé en 2019 un d'herbe fraîche .
Merci qui ?
Quand je vous disais il y a quelques jours que notre but était de voir des participants heureux aussi bien en dehors que sur la piste , en voilà une belle preuve .
Suite à quelques remarques de pilotes en pré 75 et 65 a cause du terrain un peu troué par endroit par endroit .Nous avons rectifié le tir pas plus tard que ce matin , tout a été soigneusement raboté et ensemencé pour vous proposé en 2019 un d'herbe fraîche .
Merci qui ?
salut 👍
la, je dis BRAVO 👍 👍 👍
la, je dis BRAVO 👍 👍 👍
Moto(s) : hva