BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
J'allais la faire ! 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
le grand péril de notre époque , c'est tous les vieux (plus de 40 ans)devenant Raymond et Huguette , 😡 c'est du moins mon avis....aussi il faut lutter contre cette diminution de la civilisation....
les années passent de toute façon , et donc le remede c'est de redevenir jeune!
B18 était un excellent retour dans le passé....heureux !
donc , parlons de B19....j'ai vu ce matin Madame le Maire de Champagnac le vieux....qui est entierement d'accord.....et pourquoi Champagnac ? attendez un peu !
les années passent de toute façon , et donc le remede c'est de redevenir jeune!
B18 était un excellent retour dans le passé....heureux !
donc , parlons de B19....j'ai vu ce matin Madame le Maire de Champagnac le vieux....qui est entierement d'accord.....et pourquoi Champagnac ? attendez un peu !
Moto(s) : monark
Ch a été le premier enduro "family" le 14 juillet 1974
le parcours est beaucoup plus facile que celui de B18 (c'était annonçé !) et tres beau , avec de grand bois....donc , ce serra encore plus adapté...
le camping est beaucoup plus grand que pour B18 avec des petits chalets, et j'ai une salle ouverte pour un repas de 120 personnes....le rituel pique-nique dans un vallon , pas mal du tout !
pour mon compte c'est possible , apres accord des maires et surtout de la préfecture....
par contre le Baron a fait un gros boulot en 2018 et on a besoin de lui !
enfin CH étant en 74 , il faudrait accepter les motos de 75 , et peut etre meme 76....
tout se discute , mais il faut des avis et des opinions , des prévisions d'engagement aussi...
le Tour de France étant confirmé le 14 juillet a Brioude , la seule date possible est le 6 et 7 juillet 2019!
le parcours est beaucoup plus facile que celui de B18 (c'était annonçé !) et tres beau , avec de grand bois....donc , ce serra encore plus adapté...
le camping est beaucoup plus grand que pour B18 avec des petits chalets, et j'ai une salle ouverte pour un repas de 120 personnes....le rituel pique-nique dans un vallon , pas mal du tout !
pour mon compte c'est possible , apres accord des maires et surtout de la préfecture....
enfin CH étant en 74 , il faudrait accepter les motos de 75 , et peut etre meme 76....
tout se discute , mais il faut des avis et des opinions , des prévisions d'engagement aussi...
le Tour de France étant confirmé le 14 juillet a Brioude , la seule date possible est le 6 et 7 juillet 2019!
Peut être que certains ont trouvé le B18 un peu sec 😄
Champagnac les ravira à coup sûr 😉
Mais je crois que le bourbier n'existe plus, c'est ballot !
Champagnac les ravira à coup sûr 😉
Mais je crois que le bourbier n'existe plus, c'est ballot !
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
le monde change , cet endroit est devenu une belle plantation, qui prouve que les passages de moto valorise la nature.....le parc 2019 touche cet ex-bourbier , vous pourrez verifier ! 👍
la plantation est a gauche de la photo récente !
CH a existé aussi grace a Michel Chirouze , revenu de l'armée et qui a traçé le parcours !
la plantation est a gauche de la photo récente !
CH a existé aussi grace a Michel Chirouze , revenu de l'armée et qui a traçé le parcours !
Epine43 a écrit :Ch a été le premier enduro "family" le 14 juillet 1974
Excellente nouvelle 👍
Ouvrir à toutes les C1 (pré 76) ne dénaturerait pas l'esprit à mon avis, mais par contre tu auras minimum 120 motos
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
B19 oui sur un parcours de Bioude 1974 super
avec des machines de 74
voila ce que j'en pense
avec des machines de 74
voila ce que j'en pense
En voilà une bonne nouvelle ! Moi qui n'a pas pu faire B18 ! 👍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
gillou a écrit :B19 oui sur un parcours de Bioude 1974 super
avec des machines de 74
voila ce que j'en pense
Pareil pour moi , les 76 ne roulaient pas en 74 ?
Mais comme le dit JMO , ça ferait plus de motos ?
BONSOIR , moi je pense que 76 serait pas mal . si je me trompe 76 les premieres portal ect ect . les motos FRANCAISE ,
Brioude 2019 sur circuit plus facile, donc les 76 sont admis !!??
😄
😄
Moto(s) : Hercules
pour moi ce serai OK et avec des machines 76 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je viendrai avec la Greenette 74 ❤️ ...alors peu importe la limite pour moi... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
C'est bon pour moi, au moins cette fois la moto sera au point et je pourrai faire tout le parcours ! 😄
Comme les autres, je trouve que prendre jusque 76 ne dénaturera pas l'épreuve, mais comme dit, attendez-vous à avoir beaucoup plus de monde !
Comme les autres, je trouve que prendre jusque 76 ne dénaturera pas l'épreuve, mais comme dit, attendez-vous à avoir beaucoup plus de monde !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
salut phill
portal deja present en 75
je viendrait surement avec car la 76 c'est un sacerdoce que de vouloir rouler avec
portal deja present en 75
je viendrait surement avec car la 76 c'est un sacerdoce que de vouloir rouler avec
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco