RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISMÉ 2018 PAR LE MC LAUBREÇAIS
Bien! 👍
Tu es presque à 80, tu y sera c'est certain. Bravo 😉
Tu es presque à 80, tu y sera c'est certain. Bravo 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le N° 24 qui n'est pas dans la liste, c'est toi, Christophe ? 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Le N° 24 qui n'est pas dans la liste, c'est toi, Christophe ? 😀
t'as l'oeil à tout 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Crazy Tiger a écrit :Le N° 24 qui n'est pas dans la liste, c'est toi, Christophe ? 😀
rembar a écrit :
t'as l'oeil à tout 😉
🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
👍 👍 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Décidément, il va y avoir de l'XR ! 🙂
Bel effort de venir d'aussi loin. Mais tu ne le regretteras pas 😉
JPH vient de Savoie (Une petite trotte, aussi), mais il est devenu accro ! 🤭
Bel effort de venir d'aussi loin. Mais tu ne le regretteras pas 😉
JPH vient de Savoie (Une petite trotte, aussi), mais il est devenu accro ! 🤭
Crazy Tiger a écrit :JPH vient de Savoie (Une petite trotte, aussi),
De la Haute-Savoie , ce qui nous éloigne encore un peu plus de Boismé .... 😉 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
Une de plus ! 🙂
JPH74 a écrit :De la Haute-Savoie , ce qui nous éloigne encore un peu plus de Boismé .... 😉 😭
Oups ! Hola, oui, c'est la Yaute ! Désolé JP... 😉
ça avance tout ça! 👍
Salut
ça va être mon 1er enduro (faut bien se lancer un jour ... 🙂 ), du coup j'ai quelques questions :
- faut il confirmer son engagement par courrier ou le fait de s'être inscrit par internet suffit ?
- coté administratif ; permis + certificat d'assurance ... rien d'autre ? Pas de licence pour cette épreuve ?
- y a t i l des numéros d'affectés aux participants , et si c'est le cas sont ils fournis par l'organisation ou faut il se les faire ?
- il y a t i l moyen de loger sur place ou pas loin ?
- quels sont les horaires des vérifs , et des départs , je n'ai rien trouvé nul part
- idem pour le parcours ... combien de km ? une boucle à faire plusieurs fois ou liaisons + spéciales ?
Voilà pour le moment ... j'en aurai surement d'autres 🙂
Merci
ça va être mon 1er enduro (faut bien se lancer un jour ... 🙂 ), du coup j'ai quelques questions :
- faut il confirmer son engagement par courrier ou le fait de s'être inscrit par internet suffit ?
- coté administratif ; permis + certificat d'assurance ... rien d'autre ? Pas de licence pour cette épreuve ?
- y a t i l des numéros d'affectés aux participants , et si c'est le cas sont ils fournis par l'organisation ou faut il se les faire ?
- il y a t i l moyen de loger sur place ou pas loin ?
- quels sont les horaires des vérifs , et des départs , je n'ai rien trouvé nul part
- idem pour le parcours ... combien de km ? une boucle à faire plusieurs fois ou liaisons + spéciales ?
Voilà pour le moment ... j'en aurai surement d'autres 🙂
Merci
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
les confirmations tu les as, remis à jour régulièrement, sur ce post avec chacun son N°,
pour les papiers : carte grise, assurance et permis
pour le reste c'est indiqué aussi en début de post.
A bientôt
Christophe
pour les papiers : carte grise, assurance et permis
pour le reste c'est indiqué aussi en début de post.
A bientôt
Christophe