NOZAY 2018 ANCIENNES 29 ET 30 SEPTEMBRE
Parfait Christophe ! Pour ma part je ne serais pas présent ce samedi 29 mais demain en espérant que tu soit présent les deux jours ! 🙂
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
la voiture est chargée....j'arrive. 🙂
a tout a l'heure.
PS : hier c'était excellent!!! 👍 (pour ceux qui hésite a venir)
a tout a l'heure.
PS : hier c'était excellent!!! 👍 (pour ceux qui hésite a venir)
Moto(s) : que des blanches
Nozay au petit matin .
5,5 degrés au réveil ! ! Mais très grand soleil. Une grande journée de motocross vintage qui s'annonce.
5,5 degrés au réveil ! ! Mais très grand soleil. Une grande journée de motocross vintage qui s'annonce.
Moto(s) : PW 50 ...!
Amusez-vous bien !!! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c'étaiiiiit, c'étaiiiiit......génial, sublimissime, dément, fantastique,
bon j'arrête, je me calme. 😄 😄 😄 😄
mais c'étaiiiit.....ok ok j'arrête 👍 👍 👍 👍
merci michel, vincent, tony, pour ce super circuit.....ainsi que tout les bénévoles.
et merci aussi olivier, jean-yves, denis, claude, quentin, virginie.... et tout les autres pilotes pour leur gentillesse et leur bonne humeur! 👍 👍 👍
bon j'arrête, je me calme. 😄 😄 😄 😄
mais c'étaiiiit.....ok ok j'arrête 👍 👍 👍 👍
merci michel, vincent, tony, pour ce super circuit.....ainsi que tout les bénévoles.
et merci aussi olivier, jean-yves, denis, claude, quentin, virginie.... et tout les autres pilotes pour leur gentillesse et leur bonne humeur! 👍 👍 👍
Moto(s) : que des blanches
Moto(s) : PW 50 ...!
allez, mick te bile pas on reviendras quand meme 👍
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Un très bon week-end de plus, merci Michel pour ton implication et tes efforts pour que nous puissions rouler dans de bonnes conditions. Les grincheux et les mauvaises mauvaises langues trouveront toujours matières à critiques, mais tous ceux qui comme moi ont pris beaucoup de plaisirs seront de retour l'année prochaine 😄
MIC44 a écrit :
merci pour les photos pas pu venir car je ne savais pas combien de coureurs étais present et le trajet sa coute maintenant
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Qu'est-ce-que c'est, cette moto ? Ça ressemble à une ATK mais le carter moteur, on dirait qu'il est siglé Aprilia 🤔 🤔
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo