LES OBJETS CULTES
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
1 an et demi plus tard, j'achetais chez Zimmerman un KRW, toujours entre mes mains mais la facture a disparu depuis longtemps.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Va être midi c'est l'heure d'une p'tite Jup 😄
J'ai un pote qui disait :
Jupiler la bière qui rend l'œil clair 👍
J'ai un pote qui disait :
Jupiler la bière qui rend l'œil clair 👍
Père Jean 63 a écrit :Et ça aussi pour moi c'est culte 🙂
Bonsoir PJ63, il est super ce blouson MAICO. Qui sont les pilotes qui le portaient et les années ?
Merci d'avance. Charly
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Alors c est pas un gros zobjet, juste une ptite coupelle qui sert a je ne sais quoi, mais il a une particularité....vous avez remarqué ce proto?????
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, plusieurs marques ont expérimenté ce système.
Mais à mon avis, TOUS les pilotes qui ont essayé d'attaquer une ornière un peu profonde en wheeling avec ces bras de fourche qui dépassent se sont ensuite pointé chez l'ingénieur qui avait imaginé le truc en brandissant le-dit bras de fourche et en beuglant "Tu vas voir ce que ça fait dans ton ornière, coco !"
D'où l'abandon du projet... 😀 😀
Mais à mon avis, TOUS les pilotes qui ont essayé d'attaquer une ornière un peu profonde en wheeling avec ces bras de fourche qui dépassent se sont ensuite pointé chez l'ingénieur qui avait imaginé le truc en brandissant le-dit bras de fourche et en beuglant "Tu vas voir ce que ça fait dans ton ornière, coco !"
D'où l'abandon du projet... 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Nan nan ne dis rien, je n ose imaginer l'usage qu en a fait le pilote sur le pauvre ingenieur qui n avait jamais posé ses fesses sur une moto, et qui par consequent ne pouvait plus le faire
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Peut être plus lourd que des amortos 🤔 😕
Moto(s) : DRZ 400s
Charly RBS a écrit :
Bonsoir PJ63, il est super ce blouson MAICO. Qui sont les pilotes qui le portaient et les années ?
Merci d'avance. Charly
Celui la c'est le mien il date de 1979 à l'époque ou les Maïco étaient importées par la famille Soulignac.Beaucoup de pilote Maïco officiels et célèbres (ce qui n'était pas mon cas 😳 ) portaient ce blouson........
Bonne journée.
Jean
Superbe ce blouson.
Il me semble que c'est le même qu'on voit au fond sur cette photo des ISDT de Brioude 1980
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : bps rs250mc 77
Dans la malle aux trésors : pare-pierre Sinisalo, coudières JT, l'ALS2 dessous et autres babioles vestimentaires.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes