RESTAURATION KTM 250 GS 1975
chpèr62 a écrit :comment tu nommes çà en français ..? et si tu as un lien ?? merki .. 🙂 🙂 🙂
Tu trouveras plus de résultats avec "vibratory tambler" c'est pas très connue en France, la plupart des vendeurs sont aux États-Unis. Je suis entrain de me fabriquer un tonneau en inox pour mon zingage ce qui me permettra de faire toutes les petites pièces en vrac. Cette machine part du même principe, ça remplace le sablage et le brossage pièces par pièces
Moto(s) : KTM
Kent59 a écrit :La vidéo en question
www.youtube.com/watch?v=DGT20ghWMZA
Oui, c'est bien celle-là ! Je ne me souvenais plus du coup de la litière pour chat ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour
Effectivement pas mal le coup de la litière pour chat, au niveau industriel j'ai déja utilisé,il appel ça de la Tribofinition, c'est clair que ça fait du super boulot notamment sur les pièces un peu "tordue"
Effectivement pas mal le coup de la litière pour chat, au niveau industriel j'ai déja utilisé,il appel ça de la Tribofinition, c'est clair que ça fait du super boulot notamment sur les pièces un peu "tordue"
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
2 semaines plus tard...
tip top ! 😉
et c'est fait avec le système à tambour ou tu les as électro zingué ?
et c'est fait avec le système à tambour ou tu les as électro zingué ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci, les corps sont en alu, seul quelques pièces sont en acier zingué. J'ai fait un zingage traditionnel, je n'ai pas encore de tambour pour les petites pièces. Je compte m'en fabriquer un en inox couplé avec un petit moteur électrique pour qu'il soit toujours en mouvement. Je vous montrerai le résultat.
Kent 59
Nettoyer polir OK ,mais la difficulté c'est de trouver le joint de distribution j'en n'ai toujours pas trouvé 😭
Nettoyer polir OK ,mais la difficulté c'est de trouver le joint de distribution j'en n'ai toujours pas trouvé 😭
Moto(s) : CZ KTM
Ils sont en bon état, les robinet ne fuit pas. Tu peux assez facilement les faire toi même avec du caoutchouc. Il existe des outils pour faire les trous a la bonne taille.
Kent59 a écrit :Ils sont en bon état, les robinet ne fuit pas. Tu peux assez facilement les faire toi même avec du caoutchouc. Il existe des outils pour faire les trous a la bonne taille.
Salut Kent
Méfiance quand même avec le caoutchouc... j'en ai fabriqué un pour le robinet de la TY, au début impecc, pas de fuite mais peu de temps après le joint complètement bouffé par l'essence 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Salut,
Étonnant, ils sont en caoutchouc d'origine. A la limite avec du liège sa doit aussi fonctionner
Étonnant, ils sont en caoutchouc d'origine. A la limite avec du liège sa doit aussi fonctionner
ils étaient aussi en liège,j'avais essayé de refabriquer avec des joint de robinet ,et j'avais recoupé pour avoir le bonne épaisseur ,pas facile et pas satisfait du résultat du coup j'en ai acheté chez André Horvath's pour avoir la sécurité pour rouler .mais des plus moderne en plastoc
pas très joli 😭 😭
pas très joli 😭 😭
Moto(s) : CZ KTM
Les joints ne sont pas en caoutchouc mais en élastomėre résistant au carburant.
Ils ne sont pas plats, un brossage est présent autour des trous.
On en trouve sur le web de plusieurs tailles.
Ils ne sont pas plats, un brossage est présent autour des trous.
On en trouve sur le web de plusieurs tailles.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo